“confortable et bien équipé”” 4 5 étoiles

Thaba Tsweni Lodge & Safaris a été ajouté à vos Favoris
Thaba Tsweni Lodge & Safaris
Farm 506 Berlin | Berlin Falls, Graskop 1270, Afrique du Sud   |
Grenoble, France
“confortable et bien équipé””
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Grand et adorable chalet self-catering très bien équipé. parfait pour qui apprécie le calme. nous avons apprécié de pouvoir faire un feu dans la cheminée (du bois était à notre disposition chaque jour) car les nuits assez fraiches ! il y a aussi possibilité de faire des barbecues. Il n'y a pas de restaurant, mais on est à seulement 5 minutes de Graskop. C'est l'endroit idéal pour visiter le blyde river et se balader sur la route des cascades et du god Windows. le responsable est très attentionné et nous donne pleins de renseignements sur la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un peu à l'écart de Graskop, Thaba Tsweni lodge est un lieu parfait pour qui apprécie le calme! Très bien tenu (merci au personnel, discret et souriant), bien équipé, nous nous y sommes senti très à l'aise et en sécurité. . Compte tenu de la saison (hiver), nous avons apprécié de pouvoir faire un feu dans la cheminée (du bois était à notre disposition chaque jour) et de pouvoir bénéficier des radiateurs électriques.
Le propriétaire est très sympa et renseigne volontiers sur les activités à faire et les restaurants à ne pas manquer. On trouve tout ce qui est nécessaire pour se nourir et autre à Graskop (8km)
Nous sommes restés 5 nuits à parcourir le Blyde River Canionet la région avoisinante. Nous avons même été visiter le Kruger depuis là (1h de route). Nous avons aussi un marché dans la région, c'était très agréable. Chacun d'entre nous garde un excellent souvenir de ce lieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Parfait pour notre 1ere nuit apres notre arrivee a Jo'burg. Idealement situe au coeur du Blyde river canyon et a 2 pas de la petite ville de Grakop. Grand chalet, avec tout l'attirail d'un self-catering (prevoyez de faire un bbq, l'endroit s'y prete). Compte tenu de la saison, nous avons eu un peu froid pendant la nuit... Mais rien de dramatique !!
Bon rapport qualite-prix (equivalent de 50 euros).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous n'y avons séjourné qu'une soirée mais nous avons bien apprécié l'accueil de l'hôte qui nous a donné pleins de renseignements sur la région. Le chalet était spatieux et confortable.
La cuisine équipée et la possibilité de faire des barbecues.
Les espaces verts autour sont agréables également.
Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thaba Tsweni Lodge & Safaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thaba Tsweni Lodge & Safaris

Adresse : Farm 506 Berlin | Berlin Falls, Graskop 1270, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Mpumalanga > Graskop
Parking gratuit
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Graskop
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thaba Tsweni Lodge & Safaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thaba Tsweni Lodge & Safaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.