“le luxe à la campagne” 5 5 étoiles

N° 1 sur 18 hôtels à Thanjavur
BOULOGNE BILLANCOURT
“le luxe à la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hôtel est a l'extérieur de la ville de Tanjore, dans un très grand parc au bord d'une rivière ; on y accède par une petite route bordée de cultures et de bougainvillers.
Nous sommes accueillis par un couple de pintades qui accourent devant la voiture en gloussant. L'accueil des réceptionnistes est tout aussi charmant.
Nous avons bénéficié d'une chambre avec deux terrasses et une immense salle de bain, le tout d'une propreté irréprochable.
La salle à manger est en plein air, sous un auvent, au bord de la rivière. Le repas indien est servi sous forme de buffet chaud et froid.
Après les visites de temples nous étions heureux de regagner ce havre de paix et de nager dans la magnifique piscine à débordement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

st chamas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hôtel à une trés grande piscine. Il est situé à l eccart du tumulte de Tanjore
Nous y avons passé 2nuits et c était un trés bon hôtel
Les chambres propres et spacieuses
Les repas trés bons.Le premier soir c était un buffet et le second soir repas servi à table:trés bon
Le manager vient nous voir chaque soir pour savoir si tout va bien
Nos amis avaient une fuite dans la salle de bain qui a été réglée imédiatement
Les 2 soirs le manager nous a offert du rhum coca.C est trés appréciable et rare

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Joli hôtel situé en pleine campagne, où nous avons passé une bonne nuit lors de notre passage à Tanjore.
Nous avions une chambre récemment rénovée et joliment décorée, située dans les bâtiments les moins jolis vus de l'extérieur, mais apparemment les seuls rénovés.
Bonne cuisine indienne, mais café imbuvable au petit dej.
Bon service, pas de spa je crois.
Piscine située à l'autre bout de l'hôtel, très agréable pour se détendre après une journée de visite.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel absolument remarquable, idéalement situé au bord d'une rivière, calme.
J'ai beaucoup apprécié le très bon accueil qui nous a été réservé. La très grande chambre équipée d'une très confortable literie bénéficiait d'une belle vue.
Le buffet du petit déjeuner était excellent.
Personnel fort courtois

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bel hôtel dans la campagne, vastes chambres bien équipées, avec terrasse, surplombant la Kaveri River (scènes champêtres de chariots tirés par des buffles circulant à gué dans la rivière). Personnel accueillant et attentif. Seule réserve, pour les amateurs de cuisine indienne, buffet de bonne qualité, mais cuisine très "internationale" un peu fade. Nous étions logés dans la partie ancienne, dans une superbe chambre à l'angle du bâtiment, qui avait beaucoup de charme. Une étape de calme et de sérénité.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

hotel situé au bord d une rivière. les chambres sont très agréables, grandes, très bien équipées. demandez les chambres dans la nouvelle construction. jardin très agréable, belle piscine. les repas sont servis sur une grande et belle terrasse donnant sur la rivière, le buffet est très diversifié et excellent. vous pouvez y allez

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

A l'écart de THANJAVUR, cet hôtel de charme est très apprécié pour faire une halte reposante à l'abri de l'agitation de la ville. Le restaurant est excellent et l'endroit très romantique au brd de la trés jolie rivière. Les chambres sont dans des bungalow qui préserve l'intimité de chacun. Choisir les chambres au 1er étage avec vue sur la rivière. Le masseur est énergique et efficace même si dans le Kerala les massages sont plus complets.Une fausse note: l'accès internet est payant et même si le prix est dérisoire le principe est détestable.Comme d'habitude en Inde le personnel est charmant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ideal River View Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ideal River View Resort

Adresse: Vennar Bank,Pali Agraharam, Thanjavur 613003, Inde
Location : Inde > Tamil Nadu > Thanjavur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 18 hôtels à Thanjavur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ideal River View Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ideal River View Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ideal River View Resort Tanjore
Ideal River View Hotel Thanjavur
Ideal River View Resort Thanjavur, Inde - Tamil Nadu
Ideal River View Thanjavur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ideal River View Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.