“Aug 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Palamei Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champasak Province
Palamei Guest House
Palamei Guest House a été ajouté à vos Favoris
Saravan Road, Laos   |
Gland
“Aug 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avec mon épouse (nous avons 55ans) et notre fils Cédric, nous avons vécu une expérience de vie formidable en pouvant partager la vie au quotidien avec la famille de Pöh.
Le Palamei guesthouse est à recommander en tout point de vue. Accueil, vie de famille, superbe bungalow, repas en communs, propreté, gentillesse, trekking.
Nous avons passé 3 journées et 2 nuits inoubliables dans une atmosphère de partage et de bonheur de vivre.
Un petit coin de terre sur les hauteurs de Tad Lo, à conseiller à toute personne souhaitant vivre avec une famille locale (homestay). Merci Pöh pour ce souvenir inoubliable.
Karola, André & Cédric

Astuce pour la chambre : Bungalow with triple bed
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes arrivés à Tad Lo, et avons choisi Palamei guest house, pour 60 000 kips, un grand bungalow propre, avec salle de bains privative, petite terrasse et hamac. Le soir nous pouvons cuisiner et manger avec la famille qui est adorable, pour 25 000 kips. Les 3 repas que nous avons fait avec eux était super : Po, le père, est tres curieux de cuisiner des plats de différentes nationalités. Le cadre est tres reposant... c'est peu de le dire... Je recommande de venir dans cette guest house et de s'impliquer avec la famille!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Les bungalows au fond du jardin avec vue sur le potager et les rizières sont impeccables....Et ca coute dans les 60 000 kips!!!! parfait!
Sachant qu il peut faire trés chaud dans la journée,c est bien d avoir ce genre de bungalows pour y trainer (hamac) aux heures chaudes de la journée.
Les proprios sont super sympas et les repas sont un moment de partage avec la famille trés authentique.
Bref,allez y!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes arrivés pour une nuit, nous en avons passé 6!
Les bungalows sont propres et agréables et chaque voyageur y trouvera son bonheur en terme de taille et de tarif.
Si vous restez plus d'une nuit, Poh vous proposera de participer à la confection des repas ou même de proposer un plat de chez vous.
Tad Lo et Palamei Guest house resteront mon plus beau souvenir du Laos!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ganges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Après une nuit hyper chaude à Pakse, au petit déjeuner Cédric un autre voyageur ns recommande cette guesthouse à TadLo à 85kms de Pakse. Nous y allons.
Le devant de la guesthouse est anodine, ressemblant à toute maison cambodgienne.
L'accueil est des plus sympathique, "Pôôr" n'a pas son pareil pour accueillir et héberger ses hôtes. Il dispose de trois bungalows, très spacieux, clean terrasses hamac et SdE privatives et de quatres chambres avec sanitaires en commun. nos bungalows donnaient sur une petite rizières derrières, ou défilaient des troupeaux de vaches, des poules, des cochons et des éléphants.
Les nuits étant plus fraiches c'était un véritable plaisir de dormir la nuit toute fenêtres ouvertes avec la moustiquaire sur le lit.
Le soir venu la terrasse était envahis par une classe de jeunes Laos pour un cours d'anglais, moment unique.
Les nuits son calme est le repos est garanti.
Pour le diner nous vous recommandons de diner sur place, Pôôr vous demandera de participer à la préparation du repas dans sa cuisine et tous vos plats personnels sont les biens venus.
Cette participation génére une ambiance d'une grande chaleur humaine, ensuite nous dinons tous ensemble avec sa famille et ses amis certains soirs.
Nous étions au Laos. Le prix pour toutes ces prestations est vraiment dérisoire, nous sommes mêmes génés de payer si peu pour tout ce qu'il nous donne.
Je recommande vraiment cet endroit, allez-y les yeux fermés et le coeur ouvert il vous en restera un merveilleux souvenir.
Nous avons des chambres d'hôtes en france et la sienne est l'une des meilleures que nous avons séjournés sur un périple de 4 mois en asie.
Me amitiés à Pôôr et sa famille

Astuce pour la chambre : Optez pour les deux bungalows du fond
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palamei Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palamei Guest House

Adresse: Saravan Road, Laos
Location : Laos > Champasak Province
N° 3 sur 93 chambres d'hôtes à Champasak Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palamei Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.