“Une charmante adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Palamei Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champasak Province
Palamei Guest House
Palamei Guest House a été ajouté à vos Favoris
Saravan Road, Laos   |
bordeaux
“Une charmante adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Palamei GH avec PO et sa famille. Une de nos meilleures adresses au Laos tant par le charme de la chambre avec vue sr les rizières que par le partage avec son propriétaire. Une expérience où les clients sont invités à participer à la préparation du repas pour apprendre à cuisiner les spécialités laotiennes...en échange, on vous demandera de faire une spécialité de votre pays. Vraiment sympa dans la cuisine!!!

Astuce pour la chambre : Bungalow avec sanitaire privé, avec terrasse donnant sur les rizières
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

un grand merci à Po qui nous a bien accueilli dans sa famille. les bungalows sont très beaux, pas chers et avec une super vue. on peut partager les repas avec la famille et Po nous fait partager son expérience de sa région avec plaisir, on apprend plein de choses. nous y sommes restés plus longtemps que prévu et nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-L'eveque
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Tout petit village et un nombre limité d'auberges à Tadlo sur le Plateau des Bolaven et pourtant l'auberge Palamei tire son épingle du jeu. Les bungalows ont l'air superbe mais c'était complet, du coup nous avons opté pour les chambres avec salle de bain partagée. Nous avons dormi comme des loires...même si la literie n'était pas 4 étoiles. La chambre avec parquet était tout en bois et le lit disposait d'une moustiquaire. Très propre et petit balcon où il fait bon après avoir passé une journée en moto. Le top du top c'est le soir et le dîner sur place où l'on partage la cuisine de nos hôtes! Poissons, herbes, riz, soupe, dessert, un régal pour les yeux et nos papilles. Ajoutez de la bonne compagnie et nous étions aux anges! A recommander!!!

Astuce pour la chambre : Si les bungalows sont libres, optez pour ces logements
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avec mon épouse (nous avons 55ans) et notre fils Cédric, nous avons vécu une expérience de vie formidable en pouvant partager la vie au quotidien avec la famille de Pöh.
Le Palamei guesthouse est à recommander en tout point de vue. Accueil, vie de famille, superbe bungalow, repas en communs, propreté, gentillesse, trekking.
Nous avons passé 3 journées et 2 nuits inoubliables dans une atmosphère de partage et de bonheur de vivre.
Un petit coin de terre sur les hauteurs de Tad Lo, à conseiller à toute personne souhaitant vivre avec une famille locale (homestay). Merci Pöh pour ce souvenir inoubliable.
Karola, André & Cédric

Astuce pour la chambre : Bungalow with triple bed
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes arrivés à Tad Lo, et avons choisi Palamei guest house, pour 60 000 kips, un grand bungalow propre, avec salle de bains privative, petite terrasse et hamac. Le soir nous pouvons cuisiner et manger avec la famille qui est adorable, pour 25 000 kips. Les 3 repas que nous avons fait avec eux était super : Po, le père, est tres curieux de cuisiner des plats de différentes nationalités. Le cadre est tres reposant... c'est peu de le dire... Je recommande de venir dans cette guest house et de s'impliquer avec la famille!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Argelès-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Les bungalows au fond du jardin avec vue sur le potager et les rizières sont impeccables....Et ca coute dans les 60 000 kips!!!! parfait!
Sachant qu il peut faire trés chaud dans la journée,c est bien d avoir ce genre de bungalows pour y trainer (hamac) aux heures chaudes de la journée.
Les proprios sont super sympas et les repas sont un moment de partage avec la famille trés authentique.
Bref,allez y!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes arrivés pour une nuit, nous en avons passé 6!
Les bungalows sont propres et agréables et chaque voyageur y trouvera son bonheur en terme de taille et de tarif.
Si vous restez plus d'une nuit, Poh vous proposera de participer à la confection des repas ou même de proposer un plat de chez vous.
Tad Lo et Palamei Guest house resteront mon plus beau souvenir du Laos!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palamei Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palamei Guest House

Adresse : Saravan Road, Laos
Location : Laos > Champasak Province
Classé n°1 sur 86 chambres d'hôtes à Champasak Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palamei Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.