“Loin de tout” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Sala Hinboun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champasak Province
Auberge Sala Hinboun
Auberge Sala Hinboun a été ajouté à vos Favoris
Hinboun River Bank | Sala Hinboun, Laos   |
Marseille, France
“Loin de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Loin de tout... Beaucoup d'autres guest house en construction pas loin.
Chambres très rustiques, vous êtes en plein campagne. Ce qui signifie au Laos quelques rencontres imprévues avec des insectes (mais pas dans les chambres visiblement bien entretenues, ce qui est le principal). Personnel sans reproche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

jambes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Situé au milieu de nulle part,l'auberge Sala Hin boun vous permettra une promenade au coeur d'un village laotien dépaysement garanti

Ne vous laissez pas impressionnez par l'aspect un peu vétuste et branlant de ce gentil lodge situé dans un beau cadre un peu sauvage:dès le franchissement de la chambre le charme opère:une literie et moustiquaire d'une blancheur éclatante,le parquet qui grince un peu la salle d'eau d'un autre âge et le mobilier en rotin.Une très belle vue sur la rivière de votre balcon.;artisanal lui aussi

Le propriiétaire est charmant et se coupe en 4 pour vous apporter un repas du pays dans une jolie vaisselle sur de petites nappes bien nettes; le petit déjeuner est copieux les tables sont disposées face au jardin.

Ne vous attendez pas à un lodge luxueux,il a besoin d'un solide "coup de neuf"et beaucoup de détails feront sourire (si l'on est de bonne humeur")mais nous nous y sommes sentis bien.C'est la raison pour laquelle nous lui attribuons 4 ronds.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Sala Hinboun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Sala Hinboun

Adresse : Hinboun River Bank | Sala Hinboun, Laos
Location : Laos > Champasak Province
Classé n°20 sur 55 hébergements spéciaux à Champasak Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Sala Hinboun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.