“accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 36 chambres d'hôtes à Bhaktapur
Crecy-la-Chapelle, France
“accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours au Sunny de Backhtapour cet hiver 2011.Je suis d'accord avec les commentaires sur la vue(superbe),sur l'extrème gentillesse du personnel(2 parlent un peu français),sur le choix proposé au petit déjeuner-il est rarissime de pouvoir choisir ainsi à volonté.C'est une excellente adresse et si je retourne au Népal j'y reviendrai.Cependant,un petit bémol.La personne qui prétend qu'il y a des doubles vitrages fait erreur:il était question d'en placer,ce qui est un peu différent.Les chambres qui donnent sur la place sont grandes et très belles,mais le bruit commence à 4 heures du matin!!Klaxons,sons de cloches des pratiquants hindouistes etc...;nous avons dû changer et nous retrouver dans une chambre minuscule,sombre et à la plomberie plus que défaillante.Ceci dit ,cela reste une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

J'ai eu le plaisir de loger dans cette hôtel situé sur la place principale de Taumadi. Il nous offre une superbe vue sur les temples depuis la terrasse où nous pouvons manger et prendre un bain de soleil. Les chambres sont confortables et à un prix raisonnable. Il y a le double vitrage ce qui permet de stopper les nuisances sonores de la rue très vivante. Le personnel est très simpatique et chaleureux. Ils nous conseil et ils sont serviables.
Je garde un bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel.
Le personnel parle le français ce qui est un plus quand notre anglais est approximatif !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hotel sympa et accueil charmant, mais il est très désagréable de se voir apporter la note du coca light, car celui-ci n'est pas inclu dans le pot d'accueil (cold and hot drink of your choice !!!) ce n'est pas tant pour le prix que pour la manière, en effet, on n'a rien demande et on était agréablement surpris de ce pot d'accueil... On a donc commande, personne ne nous a rien dit, mais la note à êté apportée avec celle du dîner en précisant uniquement à ce moment là que ce n'était pas compris dans le dit pot d'accueil....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
ARCUEIL
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Habitué de séjours au Népal, je retourne régulièrement à Bhaktapur et séjourne au Sunny Guest House. Cet établissement offre des chambres plus ou moins grandes.
La terrasse offre un magnifique point de vue sur une magnifique place (Thaumadi) et sur un des plus beaux temples de ce pays (Nyatapola)
La cuisine est de très bonne qualité et le service d'une extrême gentillesse.
L'occasion m'est donnée ici de remercier le "staff"

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Sunny guest house est un hôtel où l'accueil du personnel est très chaleureux et à votre écoute. Le cadre de l'hôtel est très typique et soigné. Vous avez une terrasse où nous pouvons mangé tout en admirant la vue sur la place centrale. Il y a beaucoup d'animation. La nourriture est très bonne et l'hygiène est respecté. Je conseille vivement cette hôtel pour des personnes qui rechechent l'authenticité et le dépaysement.

Astuce pour la chambre : Je vous propose de choisir une chambre avec la vue sur le côté rue qui vous permettra le matin quand...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Braine-Le-Chateau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

L'accueil est en effet super, tout le monde est très gentil et souriant. Par contre, je ne recommanderais pas cette GH pour ceux qui désirent le calme car elle est située sur Thaumadi Tole et contrairement à ce que disent certains "guides papier", la vieille ville n'est pas du tout piétonnière. Donc, ce ne sont que des concerts de klaxons, des motos pétaradantes, etc ... Le restaurant sur le toit-terrasse offre une magnifique vue sur la place et on y mange pas mal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SunnyCafe, Manager de Sunny Guest House, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
Nous sommes très contents que vous aimez notre hospitalité.nous esperons vous revoir dans noter hotel .à bientôt

Vous connaissez Sunny Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunny Guest House

Adresse : Taumadhi Square-11, Bhaktapur, Népal
Location : Népal > Région du centre > Bagmati Zone > Kathmandu Valley > Bhaktapur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°17 sur 36 chambres d'hôtes à Bhaktapur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunny Guest House Bhaktapur
Sunny Guest House Hotel Bhaktapur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunny Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.