“Amical et chaleureux au coeur de Nyatapola” 5 5 étoiles

Sunny Guest House a été ajouté à vos Favoris
Sunny Guest House
Taumadhi Square-11, Bhaktapur, Népal   |
Bouillon
“Amical et chaleureux au coeur de Nyatapola”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'endroit devrait reste secret, mais il est dans la nature du voyageur de partager l'information. C'est une bulle suspendue, Bhaktapur... sa place, son coeur vivant de traditions Newar. Sunny Guesthouse se trouve juste la, au beau milieu des majestueux temples de la vieille cite, a deux pas du quartier des potiers, et surtout posee la, au pied de l'immense pagode de Nyatapola. La situation est juste parfaite, le persoinnel si amical, vous offre quelques echanges en francais quil peut etre amusant, agreable d'entendre apres plusieurs semaines de voyage. La vue, le confort, les sourires, la fraicheur de son restaurant offre incontesbablement une parenthese de detente avant de repartir se perdre dans les petites ruelles de la vieille ville. Bref, chaleureusement a recommander..

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
SunnyCafe, Manager de Sunny Guest House, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci Beaucoup et à bientôt GANESH

Villeneuve d'Ascq, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Si, à l'arrivée à la guest House, nous pensions avoir la bonne adresse par sa situation, nous avons vite déchanté. Nous étions situés dans le bâtiment annexe, qui n'a aucun charme, situé au dessus des ateliers. L'accès à la chambre se fait par l'arrière de la boutique, il faut monter un premier escalier sans rampe. Notre chambre de charme de style Newar, n'est en fait qu'une minuscule piaule au mobilier réduit au minimum : 2 lits sans confort et une tablette. Par les fenêtres, vue sur les toits sales, ou sur les motos des employés de l'atelier. Impossible de changer de chambre, l'hotel est complet. Le personnel n'est pas agréable et irrespectueux des clients : soir et matin les employés des ateliers font pétarader les motos sous les fenêtres des chambres.
Le palier qui mène à la chambre est sale.
Couvre feu : pas d'électricité le soir jusqu'au lendemain matin 9h00.
En ce qui concerne la restauration, les service est très très lent, le petit déjeuner est bon, mais rien d'exceptionnel non plus.
Toutes les Guest house ont une terrasse sur le, toit à Bhaktapur, ce n'est pas une exclusivité de cette Guest House, les autres restaurants de la ville sont également très bons.
Je déconseille fortement cette adresse, c'est mon pire souvenir du Népal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bamako, Mali
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Sejour très agréable au Sunny Gust house.
Les chambres sont un peu petites, les salles de bain notamment. Si vous acceptez le bruit, prennez en facade, c'est sympa de voir l'activité du temple au soir comme de bon matin. Rapport qualité prix bon, personnel très aidant et très commercial sans être pressant pour autant, tout cela fait un séjour très agréable.
Petit déjeuners copieux et bons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
SunnyCafe, Manager de Sunny Guest House, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci Beaucoup et à bientôt GANESH
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

un excellent accueil de toute l’équipe (dont beaucoup parlent francais) de ce petit hôtel situé idéalement au cœur de la ville (un peu près du temple où la cloche commence à résonner vers 3h30 le matin) la terrasse du restaurant au 4eme étage permet un bon point de vue sur la place .
les chambres ne sont pas grandes et les salles de bains minuscules et pas très bien entretenues ...
le restaurant est correct et les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont copieux et savoureux ...
une bonne adresse ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
SunnyCafe, Manager de Sunny Guest House, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Nous vous remercions de votre review. Nous sommes très heureux de vous fournir un bon accueil avec une hospitalité chaude. Merci Beaucoup GANESH
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Rien à dire sur le service ni la situation
En revanche hôtel un peu cher pour les chambres individuelles qui ne sont pas forcément très grandes, ni parfaitement propres.
Mais comme la situation et le service sont excellents cela compense
On y parle français et les conseils donnés sont judicieux.
Attention aux interruptions de courant très fréquentes
Le restaurant est très bon et l'ambiance est très chaleureuse.
Bernard Roset Lille France

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Bonjour à tous le personnel, Ghanes, Uttam, et les autres,
Nous avons séjourné plus de 10 jours dans cet hôtel, un accueil charmant, une superbe vue sur les temples depuis la terrasse où nous pouvons manger et prendre un bain de soleil, un réél plaisir, un bon service, et bien situé sur la place principale de Taumadi, une adresse à retenir. Gilles et Daniel

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Crecy-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours au Sunny de Backhtapour cet hiver 2011.Je suis d'accord avec les commentaires sur la vue(superbe),sur l'extrème gentillesse du personnel(2 parlent un peu français),sur le choix proposé au petit déjeuner-il est rarissime de pouvoir choisir ainsi à volonté.C'est une excellente adresse et si je retourne au Népal j'y reviendrai.Cependant,un petit bémol.La personne qui prétend qu'il y a des doubles vitrages fait erreur:il était question d'en placer,ce qui est un peu différent.Les chambres qui donnent sur la place sont grandes et très belles,mais le bruit commence à 4 heures du matin!!Klaxons,sons de cloches des pratiquants hindouistes etc...;nous avons dû changer et nous retrouver dans une chambre minuscule,sombre et à la plomberie plus que défaillante.Ceci dit ,cela reste une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunny Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunny Guest House

Adresse: Taumadhi Square-11, Bhaktapur, Népal
Location : Népal > Région du centre > Bagmati Zone > Kathmandu Valley > Bhaktapur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 18 sur 45 chambres d'hôtes à Bhaktapur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunny Guest House Bhaktapur
Sunny Guest House Hotel Bhaktapur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunny Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.