“La certitude d'être bien!” 5 5 étoiles

Cosy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cosy Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Pottery Square, Bhaktapur 12, Népal   |
Bruxelles, Belgique
“La certitude d'être bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous y sommes allés pour la 2e fois en 2 ans, preuve que nous sommes contents et que nous y retournerons!
L'accueil d'Anil (=le boss) et de son équipe est chaleureux à souhait; tous sont aux petits soins! Matelas et literie sont excellents (ça compte au Népal!), nourriture fraîche, abondante et délicieuse servie en chambre, sur la terrasse ou au salon.
Hôtel bien situé non loin du Durbar Square.
Allez-y!
Chantal & Michel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

C'est avec une immense JOIE et de surprise en surprise que nous avons découvert ce super hôtel qui nous a beaucoup beaucoup plus
Le gérant est Anil qui parle français et a pu nous donner de supers renseignements pour faire des petites balades de 15 kilomètres aux alentours de cette magnifique ville.
Pour passer une bonne nuit dans des draps PROPRES, avec des chambres pleins de charme, une bonne qualité de draps, des couettes, un parquet ou l'on a pas peur de marché pied nu,
Les femmes de chambre, et les serveurs dont la cuisine est sur le toit de l'hotel sont TOUS extrêmement Gentils, intentionné, souriant,
Nous avons découvert dans nos chambres des petites attentions qui vous rendent les vacances plus belles : brosses à dents; dentifrice, chocolat, bouteille d'eau quotidienne, panière surprise avec des fruits et friandises, un repas offert par l'hotel,
Des petits déjeuners inclus dans le tarif,
Des sanitaires propres, des serviettes de qualité propres
Un acceuil au quotidien,
C'est un hotel qui vous rend les vacances plus belles, car Anil vous trouve une solution à chacune de vos questions,(appel pour avoir un taxi, etc ...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Caromb, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

hotel très confortable avec du personnel d'une extrème gentillesse et aux petits soins avec leur clientèle, le propriétaire parle un français impeccable et vous aidera par ses conseils avisés.
C'est notre meilleur hôtel pendant notre voyage de 4 semaines au Népal. Je le conseille très vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel très agréable, des chambres propres un restaurant sur la terrasse de l' hôtel ou l on peu déguster un excellent Dal Bat a la façon Newar. Le propriétaire parle français pour ceux que cela intéresse. Tres bien situe proche de la vielle ville de Bhaktapur. Tres bon rapport qualité prix. Le petit dej. sur le rooftop restaurant est parfais pour démarrer une belle ballade dans la vielle ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nouveau passage au Cosy Hôtel six mois après le premier et l'avis reste le même :

Hôtel de grande qualité où les chambres sont parfaites, la cuisine bonne, le personnel souriant et compétent et cerise sur le gâteau un patron francophone
Tout est fait pour rendre votre séjour agréable et si vous souhaitez organiser un excursion sur mesure ....il suffit de demander.
Une adresse, sûre, bien placée, un excellent rapport qualité / prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

L'emplacement de l'hotel permet d'avoir a la fois la tranquillité necessaire pour un sejour reposant et la possibilité de visiter les endroits les plus intéressants de la ville. Le personnel de l'hotel toujours tres souriant et pret a votre ecoute. Les conseils tres pertinents sont appréciés.

• Séjour du septembre 2013
Ceyreste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

hotel de grande qualité où le patron vous parle en français...... vous accueille avec des chansons françaises.... dans un cadre très agréable, très bien situé dans le quartier des potiers pour un prix très modérè, des petits déjeuners et des diners excellents
Génial

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Cosy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosy Hotel

Adresse: Pottery Square, Bhaktapur 12, Népal
Location : Népal > Région du centre > Bagmati Zone > Kathmandu Valley > Bhaktapur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 8 sur 45 chambres d'hôtes à Bhaktapur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cosy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.