“Très bon emplacement” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Bhaktapur
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes restés 1 nuit dans cette guest house avec une vue charmante sur la place. L'acceuil est sympathique et les chambres sont d'un bon rapport qualité prix. Nous avons également mangés au shiva's cafe corner qui s'avère être également très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
KailashDhaubanjar123, Manager de Shiva Guest House1 & 2, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client
vous remercier pour votre rétroaction au chaud. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et aimez notre service.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
Je vous remercie

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

chambre avec vue sur la place (pas pour toutes les chambres je crois), bon accueil, literie moyenne, douche/wc commune mais propre, petit déjeuner compris copieux et très bon ! repas le midi/soir bon pour la nourriture locale moyen pour la nourriture internationale ( spaghetti, etc ) emplacement top mais prévoir l'entrée de la ville pas donnée mais qui vaut le cout car c est une très belle ville (pass valable 7 jours)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

j'ai passé une nuit dans cette jolie guest house. La chambre était tout à fait agréable, propre, ambiance trés sympa et bonne cuisine. Trés bon accueil, calme et reposant. Trés bon emplacement proche du square

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

C'est la deuxième fois que je viens au Népal et à Bakthapur et j'ai encore choisi le Shiva Guest House 1. Chambre en haut donnant sur la superbe place de Durbar Square. La chambre est simple ainsi que le coin douche mais je trouve l'emplacement top ! Personnel très sympa et la cuisine est excellente. L'ambiance est assez familiale et c'est souvent complet. C'est ici qu'on déguste les meilleurs yaourts du Népal ! Pour avoir séjourné une nuit au Shiva 2, je conseille vraiment le Shiva Guest house 1 car plus calme que le Shiva 2. En effet si votre hôtel et chambre donnent dans les petites ruelles, les cris des enfants raisonnent et on entend tout ce qui s'y passe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Preferez Shiva guesthouse qui donne directement sur la place Durbal au Shiva Guest Hous II qui est l'annexe et beaucoup moins bien situé.

Des petites chambres sans salle de bain, l'odeur de la cuisine qui commence à travailler tôt le matin, le bruit de la place Durbar.. Malgré tout celà, on y dort et on s'y sent tres bien

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

A seulement 20 minutes de Katmandou mais à l'abri du brouhaha quotidien de la capitale, cette guesthouse est parfaite pour visiter la vallée de Katmandou depuis Bhaktapur ( la plus belle ville de la vallée)!
Le personnel est très gentil, et l'hôtel est sur la place principale!
Seul bémol: ne prenez pas les chambres donnant sur la rue car on est réveillé très tôt le matin par les cloches du petit temple en face!

Je vous le recommande!

• Séjour du juillet 2012
connaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

moins bien placé que le 1 car il n'est pas directement sur la place mais juste à coté quand même.la chambre et la literie sont confortable.notre chambre donnée sur la ruelle derrière qui était assez bruyante (demander une qui donne sur le devant de l’hôtel -beaucoup plus calme). salle de bain correcte avec de l'eau trés chaude.
le petit déjeuné est DIVIN et très COPIEUX.
accueil très chaleureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Shiva Guest House1 & 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shiva Guest House1 & 2

Adresse: Durbar Square-11, Bhaktapur, Népal
Location : Népal > Région du centre > Bagmati Zone > Kathmandu Valley > Bhaktapur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Bhaktapur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shiva Guest House1 & 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiva Guest House1 & 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shiva Guest House1 And 2
Shiva Guest House1 & 2 Hotel Bhaktapur
Shiva Hotel Kathmandu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shiva Guest House1 & 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.