“Excellent sejour au Planet” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 5 hôtels à Bhaktapur
Londres, Royaume-Uni
“Excellent sejour au Planet”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous sommes restes au Planet Bhaktapur 4 nuits en Janvier, et avons ete enchantes de notre sejour : la chambre etait tres propre et tres spacieuse, nous avons eu de l eau tres chaude et de l electricite sans souci. Comme nous y avons sejourne en hiver, ils nous ont donne un chauffage a gaz dans la chambre et nous en avions un pres de notre table pour diner egalement.
Le service etait excellent, tres attentionnes et nous donnant plein de bons conseils pour visiter la Vallee de Kathmandu (nous nous sommes postes a Bhaktapur et avons rayonne a partir de la) Leur tres bon niveau d anglais est a souligner.
La cuisine etait excellente egalement, offrant repas locaux ou italiens de tres bonne qualite.
L hotel en soi est situe a 10 mins de marche de l entree de Bhaktapur, ce qui permet une agreable promenade et egalement de decouvrir un peu plus la vie rurale.
Nous y retournerons sans hesiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Genval, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Bon, ça en jette un peu moins que sur TripAdvisor mais c'est pas mal du tout. Quand on s'enfuit à toutes jambes de la Krishna House (censée être le top) on est tout heureux de découvrir ce havre de paix, un bâtiment tout en carré avec jardin intérieur (un peu le style hacienda). Problo principal: c'est situé en dehors du centre-ville et même si la promenade est agréable, c'est mieux de loger dans le coeur de la ville.Notre chambre était très grande, très lumineuse avec deux fenêtres (bon question vue, faut dire que cela donne sur une briqueterie qui crachotte régulièrement sa fumée...) Personnel aimable ( gestion d'inspiration italienne).Chauffage si on veut dans les chambres. Réception un peu brute de décoffrage. Un énorme hic: les oreillers les plus durs de notre voyage. A croire qu'ils sont fabriqués à la briqueterie toute proche. (on voulait y rester deux nuits mais cela a suffi pour nous faire déménager)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Planet Bhaktapur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Planet Bhaktapur Hotel

Adresse: Mandev Marg | Jhaukhel Vdc, 7 Cha, Bhaktapur 44800, Népal
Location : Népal > Région du centre > Bagmati Zone > Kathmandu Valley > Bhaktapur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Bhaktapur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Planet Bhaktapur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Planet Hotel Bhaktapur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Bhaktapur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.