“Hotel bien situé mais un peu cher pour la qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Landmark

Hotel Landmark a été ajouté à vos Favoris
Hotel Landmark
959-6 Yeongtong-dong, Yeongtong-gu, Suwon, Gyeonggi-do 443-470, Corée du Sud   |
Classé n°4 sur 44 hôtels à Suwon
Boulogne-billancourt, France
“Hotel bien situé mais un peu cher pour la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'avantage de cet hôtel est sa situation au coeur du quartier commerçant de Yongtong et de l'université (bien qu'il y ait plus proche mais moins recommandable). Il suffit de passer le pont qui enjambe l'avenue principale, sans avoir à affronter la circulation, et on a un grand choix de cafés, restaurants, norebang, hof, etc. Les chambres sont confortables, mais le jacuzzi ne fonctionnait pas dans celle où j'ai atterri. Le petit déjêuner est copieux et le personnel sympathique. Mais franchement, je préfère payer moins cher dans un motel du même quartier même si le standing est moins bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Prix très raisonnable pour la qualité. Chambre trés spacieuse , bien chauffée, bien éclairée , salle de bain immense avec jacuzzi. Ecran plasma géant dans la chambre. Wifi et mini bar gratuits.
L emplacement est parfait : proche des restaurants et de Home Plus (hypermarché).
Le hall n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas là qu'on passe tout son temps.
L Hotel a changé de nom et s'appelait avant le PLAZA et c'est pour cela que j'ai eu du mal a le retrouver.
Je le recommande sans hésiter a tous.

Astuce pour la chambre : vue sur la place et la passerelle de préférence
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Landmark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Landmark

Adresse : 959-6 Yeongtong-dong, Yeongtong-gu, Suwon, Gyeonggi-do 443-470, Corée du Sud
Location : Corée du Sud > Gyeonggi-do > Suwon
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°4 sur 44 hôtels à Suwon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Landmark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Landmark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.