“Atmosphère unique” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trincomalee
Palm Beach Resort
Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
12, Alles Garden, Nilaveli Road, Trincomalee, Sri Lanka   |
“Atmosphère unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

C'était l'un de nos meilleurs hébergements au Sri Lanka. L'hôtel est très jolie. Le couple Donna et Luca, propriétaires des lieux, sont aimables,serviables et plus important savent recevoir et nous nous sommes sommes sentis comme à la maison. Grande chambre, propre et décorée avec gout, chaque chambre est dotée d'une petite terrasse individuelle propice à la détente. La nourriture est savoureuse, atmosphère positive, beau jardin et personnel serviable et fort sympathiques. Notre moment préféré: discussion avec Lucas, Donna et les voyageurs rencontrés sur place autour d 'un café ou d'une bière. Avec mon mari, nous avons passé 5 jours inoubliables au Palm Beach Resort et cela nous a donné envie de revenir. Merci Donna et Lucas. Jamila et Manu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Pluneret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous recommandons vivement le Palm beach Resort pour ses chambres agréables, ses repas pris dans une grande salle à manger ouverte sur le jardin (les meilleures spaghetti carbonara du monde aux dires de nos 2 enfants et que dire des crostini...) et aussi et surtout pour l'accueil sans failles de Luca et Donna et de leur personnel. Nous avons passé 3 jours très relaxants en famille et fait de belles rencontres. Notre fiston en a même profité pour apprendre quelques civilités et les nombres en tamoul (thanks Luca!). Luca nous a beaucoup aidé pour trouver des transports pour aller à Nilaveli mais aussi à Sigiriya et Dona, en plus d'être une excellente cuisinnière, est plus que charmante. We'll be back for more!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Danjoutin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous vous conseillons vivement le Palm Beach Resort situé à quelques pas de la mer. Etablissement tenu par un couple italien très sympatique qui cherche continuellement à satisfaire leur clientèle et à optimiser leurs prestations. Les chambres sont très propres et très confortables d'un excellent rapport qualité prix. La nourriture est délicieuse. Lucas se rend chaque matin sur le marché pour l'achat de produits frais (gambas, calamars, langoustes et autres poissons...) que Dona cuisine avec succès. Nous avons passé 10 jours et chaque jour offre une petite cuisine culinaire. Le jardin invite à la détente et permet d'écouter le silence.
L'endroit est idéal en juillet pour la baignade.
Bonne route à tous
Hervé et Didier alias les Ratapoulets qui signifient jumeaux en tamoul

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Karlsruhe, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Je pense que sur la plage de Trincomalle on trouve nettement un meilleur emplacement. Dabord il nest pas situé sur la plage comme l'es autres, un plus les repas sonr tres cher et aucun tarif exist J etais deçu et j ai demenagée deux jours apres

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nogent-sur-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Sympathique hôtel caché dans la verdure, proche d'une plage de rêve. Les chambres sont simples mais bien décorées et propres (pas d'eau chaude, mais étant donné le climat, cela n'est pas vraiment gênant). Les repas sont servis dans la salle à manger ouverte sur le jardin. La cuisine est de très bonne qualité. Cet hôtel tenu par un couple d'italiens est le rendez-vous des expatriés, qui s'y retrouvent dans une ambiance chaleureuse.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Resort

Adresse: 12, Alles Garden, Nilaveli Road, Trincomalee, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Trincomalee
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 46 chambres d'hôtes à Trincomalee
Palm Beach Hotel Trincomalee

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.