“Cherchez ailleurs, cela sera certainement mieux” 1 5 étoiles

Shahira Hotel Nilaveli a été ajouté à vos Favoris
Shahira Hotel Nilaveli
10th Mile Post | Nilaveli, Trincomalee, Sri Lanka   |
Classé n°8 sur 34 chambres d'hôtes à Trincomalee
“Cherchez ailleurs, cela sera certainement mieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Vous pouvez certainement trouver bien mieux à Nilaveli. L'hôtel Shahira est très souvent complet car bon marché, mais c'est bien son seul point positif. Le propriétaire est peu accueillant, peu souriant et pas du tout arrangeant. Nous avions organisé une excursion qui nécessitait que l'on parte tôt un matin (7h du matin) et le petit déjeuner démarrant à 8h du matin, il a refusé de nous le servir avant. Le repas du soir est à commander avant 17h, heure à laquelle on ne sait pas encore trop où et ce que l'on veut manger. Le wifi est payant, les serviettes de toilettes TRES vieilles et sales, les matelas et coussins sont très durs, l'hôtel est à coté de la base militaire donc on ne peut pas se balader sur la plage devant.
Mais le pire c'est le bruit. Les chambres disposent de moustiquaires mais pas de fenêtres. Vous entendrez donc les chiens errants qui se battent la nuit, les prières de la mosquée à proximité qui démarrent à 5h du matin, etc...
Et avec une réservation sur internet, le propriétaire a refusé que l'on annule nos 2ème et 3ème nuits, encore une belle preuve de flexibilité.
Nous n'avons pas testé le restaurant, mais celui du Seaway à coté est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Conseils pour un bon sejour chez tonton Gripsou :
- ne réserve pas sur internet, c'est le double du prix
- n'appelle pas car on te répond que t'as qu'à aller réserver sur internet
- ne retourne pas sur inernet, c'est marqué que c'est complet
- n'accepte pas les chambres de 4 quand t'es tout seul. C'est 4 fois plus cher
- vérifie bien ce que tu signes, car tu signes beaucoup : le prix de la chambre, la bouteille d'eau, la wifi à 250 par téléphone, le petit dej, le dej......
- ne vient pas avec ta femme, c'est moche
- n'attend pas trop de sourire gratuit de tonton gripsou
Voilà, sinon la plage derrière les barbelés est très jolie. Et même le soldat avec sa kalachnikov te fait des sourires.

Astuce pour la chambre : Ne vous faites pas refiler de lit supplémentaire, c'est très cher. Sinon ce sont toutes les même...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous sommes rester 3 trois chez mohammed , le batiment simple forme un u autour d'un petit jardin que mohammed bichonne ( parfait pour chiller en soirée), la nourriture est excellente et le service est top.
Les chambres sont propre et spacieuse on s'y sent tout de suite à l'aise. la wifi fonctionne. Il n'y a pas de vu sur la mer mais la plage se trouve a 100m a pied bref un super rapport qualité service prix pour qui veut allez sur pigeon island ( l'association des bateaux pour y allez est sur la même plage).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné trois jours au Shahira début avril. Les chambres sont grandes, simples et bien tenues pour un prix très correct. Mohammed le gérant se fait toujours un plaisir d'aider ses hôtes à organiser leur excursion. Le cuisinier nous a en outre parfaitement cuisiné les poissons que nous avions pêchés, que demander de plus;)
Bon voyage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Shahira en juillet dernier, tuyautés par des amis qui y ont été il y a 6-7 ans, et nous n'avons pas du tout regretté ce choix. L'hotel (environ une vingtaine de chambres), comme la chambre, est simple mais propre et bien tenu. Celle ci est assez spacieuse, dispose de toutes les commodités de base que l'on peut exiger pour le prix, et tout fonctionne. Dommage que la fenêtre donne sur un mur et un no man's land militaire, et qu'il ne sert donc à rien de l'ouvrir. Par contre, en ouvrant la porte on fait face à un sympathique jardin via une petite terrasse couverte où on peut agréablement siroter un verre aux heures chaudes ou le soir, ce qui est un plus car il n'y a pas de bar. La salle de restaurant où l'on prend le petit déjeuner et autres repas (nourriture très moyenne lors de séjour) n'est pas géniale, mais Mohammed se fera le plaisir de faire sortir une table dans le jardin, et là tout change. Il y a lieu de souligner ici la gentillesse, la disponibilité et la compétence de Mohammed Sadiq qui a grandement contribué pour rendre notre séjour super agréable. Peu de facilités à proximité en matière de bars et de restaurants, de même que pour les parasols sur la plage (attention aux coups de soleil). Que dire de plus: à 2 minutes la merveilleuse plage de Nilaveli (très peu fréquentée), les scènes de pêche collective en fin de journée où les hommes tirent un énorme filet à partir de la plage, l'excursion à Pigeon island pour faire du snorkeling (6000 rps pour 2, droits d'entrée et bateau compris), tuk-tuk avec Rafiq vers Trincomalee avec ses 2 beaux temples hindouistes et une plage très authentique avec sa flottille de pêche,... Voilà, nous recommandons chaleureusement le Shahira qui, à quelques petits détails près (chambre et restauration), mériterait une note de 5 points et qui les vaut pour le rapport qualité/prix et la présence de Mohammed.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shahira Hotel Nilaveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shahira Hotel Nilaveli

Adresse: 10th Mile Post | Nilaveli, Trincomalee, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Trincomalee
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°8 sur 34 chambres d'hôtes à Trincomalee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shahira Hotel Nilaveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shahira Hotel Nilaveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.