“Bon emplacement mais équipements et service déplorables” 2 5 étoiles
Avis sur Sea Lotus Park Hotel

Sea Lotus Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sea Lotus Park Hotel
32 Alles Garden, Trincomalee, Sri Lanka   |
“Bon emplacement mais équipements et service déplorables”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé deux nuits sur une des cabanes qui donnent sur la plage, l'emplacement de l'hôtel est excellent mais les équipements sont vétustes. La plage d'Uppuveli étant agréable et accessible à la baignade on a envie de se prélasser des heures durant sous un parasol et bien installé dans son fauteuil mais l'hôtel ne propose que 3 emplacements sur la plage pour plusieurs dizaines d'hôtes ...faites le calcul!

• Séjour du juillet 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hotel est bien placé sur la plage, mais n'a rien d'exceptionnel...
La chambre est grande et propre, avec la clim. Mais le Wi-Fi ne fonctionne pas bien du tout. Et la nourriture... vraiment vraiment mauvaise!! Un conseil, préférez le petit bar à côté pour boire et manger, bien meilleur et bien plus sympa!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trincomalee

Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambre Deluxe
Pour notre sejour balnéaire, nous avons opté pour une chambre qualité supérieure nommée -Deluxe-
La chambre est immense avec un très grand lit, une salle à manger. La climatisation est au top.
Une belle terrasse donne sur la mer.
Rien à redire sur la salle de bain qui est grande, équipée d'une cabine douche. Propreté impeccable.

L'hôtel a les pieds dans le sable de la plage. Une piscine avec des transats et il y en a également sur la plage.
Le personnel est sympathique, la cuisine bonne sous forme de buffet tout comme le petit dejeuner.

Astuce pour la chambre : Cette chambre est au dernier étage dans le bâtiment où il n'y a pas le restaurant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel car elles étaient payées d'avance...
Malgré la basse saison et le taux de remplissage très faible, le responsable de l'accueil nous attribue une chambre sale, à la salle de bains encore plus sale, et située face à un bungalow dont le toit nous masque complètement la vue sur la mer, pas une lampe de chevet, seule une ampoule au plafond. Nous allons nous plaindre et on nous attribue une nouvelle chambre, à l'étage supérieur. On n'y gagne que par la vue sur la mer car la saleté de la salle de bains n'a rien à envier à la première.
Pour un hôtel 3 étoiles, seule la note à payer correspond à la catégorie...
De plus, la piscine qui pourrait être très agréable, nous fait quelque peu peur, en effet, nous constatons qu'un spot sous-marin est détaché et l'on ne peut que trembler à l'idée d'une électrocution potentielle.
Cela est fort regrettable car le personnel est extrêmement aimable et serviable, aux petits soins pour les clients.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre standard à 100$ la nuit, peut-être les chambres de luxe sont-elles plu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avions réserver une chambre de peur de ne pas avoir de places a notre arrivée a Tricomalee! Et bien ce fut notre plus grosse déception! Pour 5000 roupies la nuit nous avons eu une chambre insalubre sans moustiquaire la salle de bain salle et les murs tâches!!!! La piscine heureusement était très sympa! Nous sommes restés qu une seule nuit! Super déçu! A ce prix il ne devrait pas louer la chambre que nous avons eu! Il y a bien mieux ailleurs a Uppuveli!!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bungalow a rénover ou rafraîchir tout du moins
situation : sur la magnifique plage de uppuvelli (la plus belle avec mirissa)
restaurant sans plus (french garden bien plus accueillant et meilleur)
je conseille pour 2-3 jours maxi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

L'impression à l'arrivée dans l'hôtel est très positive : le cadre est quasi idyllique en bord de plage...

On déchante vite : la chambre parait propre mais des cafards apparaissent dans la salle de bains et on y sent l'égout, le service est peu efficace (il a fallu demander trois fois une serviette pour ne pas l'avoir) et très peu agréable pour le sri Lanka. La palme de la médiocrité revient au restaurant : salle glauque, nourriture mauvaise et chère.

Si malgré tout vous choisissez cet hôtel, allez manger au bar Fernando.

En résume un superbe cadre pas (encore?) bien exploité.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Sea Lotus Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Lotus Park Hotel

Adresse: 32 Alles Garden, Trincomalee, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Trincomalee
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Trincomalee
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Lotus Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Lotus Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.