“Hospedaje perfecto” 5 5 étoiles
Avis sur Lazybones Hostal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leon
Lazybones Hostal
Lazybones Hostal a été ajouté à vos Favoris
Parque de Los Poetas | 2,5 Cuadras Al Norte, Leon, Nicaragua   |
Classé n°7 sur 34 hébergements spéciaux à Leon
paris
“Hospedaje perfecto”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hospedaje parfait avec tout ce que l on recherche: confort (Lits et dormitorio spacieux, grand locker gratuit, cafe gratuit, billard a disposition, piscine, petit dejeuner), convialité, accueil parfait, le tout a 8 dollars seulement la nuit !!!

Typiquement le genre d hospedaje ou l on reste plus longtemps que prévu !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné en Aout dernier au Lazybones et l´hotel est calme, très propre. Il règne une ambiance très famialiale...l'hotel est tenu par un charme couple franco nicaraguense et son équipe sont très serviable.
L'hotel offre internet (4 ordinateurs + WIFI), le café, le thé durant toute la journée....de plus il y a une piscine. En plus, l'hôtel est super bien situé. A recommander sans l'ombre d'une hésitation!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
San Gil, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Chambres spacieuses, espaces communs et piscine super agréables et calmes...Sans doute l'hôtel le plus propre dans lequel nous ayons mis les pieds (il y a toujours quelqu'un en train de frotter quelque part!) Nous avons adoré le lazybones, pour toutes ces qualités mais surtout pour l'ambiance qui y règne. Patrick, sa femme et leur staff seront au petit soin avec vous, dans une ambiance familiale, chaleureuse et détendue. En plus, l'hôtel est super bien situé. A recommander sans l'ombre d'une hésitation!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Magnifique adresse à Leon. L'hôtel est grand, la piscine également. Les lieux communs sont sympas avec des hamacs, une TV, un billard et des ordinateurs à disposition gratuitement.
L'accueil est chaleureux, serviable et ils vous donnent pas mal d'infos si vous avez besoin. Les chambres sont agréables et propres comme les douches.
A recommander si vous séjournez à Leon

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons fait plusieurs passages à Léon avec un ami cet été et avons apprécié nos différents séjours au Lazybones !

L'auberge est spacieuse, calme et bien tenue.
La piscine, les douches et les dortoirs sont propres et le staff est chaleureux.
Patrick, le patron, est toujours dispo pour parler avec ses compatriotes et s'assure que la TV soit allumée pour le Tour de France.

N'hésitez pas à aller papoter avec Henri, le patron du seul Tour Operator nicaraguayen de la ville. Son agence est au coin de la rue !

Je recommande cette auberge, le meilleur rapport qualité/prix du pays pour nous !

ps : Mieux vaut tard que jamais !

Arnaud et Kevin

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Sans doute un des meilleurs rapports qualité/prix à Leon. Outre la bonne propreté des chambres, des salles de douche et des lieux communs, la gratuité des services, café, billard, etc... font que le séjour est sympa. Le staff est charmant, toujours disponible. La piscine est propre. Cela contribue à effacer la fatigue des voyages et escapades dans la très agréable province de Leon. De plus, le patron parvient à s'exprimer en français, ce qui est appréciable lorsqu'on ne maitrise par parfaitement son espagnol.
Bref, j'ai passé un agréable séjour à Léon, Nicaragua.
Gilbert from Paris

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lahonce
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

De passage à Léon nous avons passé un excellent séjour dans cet hostal. Très bien situé, à 200mètres du Parque Central, permet une visite facile de Léon. Son patio et ses hamacs permettent de récupérer de quelques heures de voyage tout en profitant de la belle piscine.
Les propriétaires Nica-Français, et leur équipe toujours disponibles sauront vous donner les meilleures indications pour découvrir ce merveilleux pays. Hôtel très propre dans son ensemble a découvrir sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lazybones Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lazybones Hostal

Adresse: Parque de Los Poetas | 2,5 Cuadras Al Norte, Leon, Nicaragua
Location : Nicaragua > Leon Department > Leon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°7 sur 34 hébergements spéciaux à Leon
Lazy Bones Hostal Hotel Leon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lazybones Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.