“Un coin de paradis !!” 5 5 étoiles
Avis sur Lazybones Hostal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leon
Lazybones Hostal
Lazybones Hostal a été ajouté à vos Favoris
Parque de Los Poetas | 2,5 Cuadras Al Norte, Leon, Nicaragua   |
Classé n°7 sur 34 hébergements spéciaux à Leon
Villeneuve lez Avignon, France
“Un coin de paradis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

un coin de paradis, un coin détente, une piscine agréable, une ambiance chaleureuse !!
Le personnel est toujours attentionné, serviable
Les chambres sont confortables, propre et surtout à l'abris du bruit de la ville qui se trouve à deux pas !
On n'est comme à la maison !!
On a fini notre voyage par cette hotel et on n'a bien apprécié surtout que le propriètaire nous a ramené à Managua pour prendre notre avion le jour du départ !! une belle surprise !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Une adresse que l"on a particulièrement appréciée au cours de notre voyage d'un mois au Nicaragua.Un accueil chaleureux, un personnel serviable et à l'écoute à tout instant. Le couple de propriétaire plus que charmant, soucieux du bien-être de leur personnel, une confiance mutuelle qui créée une ambiance familiale très agréable.
L'hôtel est très propre, les chambres sont confortables et spacieuses, la piscine est un plus indéniable. Le tout à deux pas du centre-ville, sans en avoir les inconvénients (bruit, passages etc.).
Une adresse que l'on recommande et où nous retournerons sans hésitations une prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné presque une semaine au LazyBones à Leon en deux étapes. Au cours de notre voyage de six mois, c'est l'hostal le plus agréable dans lequel nous sommes allés parmi tous ceux que nous avons fréquentés lors de notre tour du monde avec deux enfants de 8 et 12 ans. Le lieu est très bien situé, spacieux à l'image des chambres. La petite piscine est un plus très appréciable au retour des balades quand il fait chaud. C'est un exemple de propreté et l'équipe est sympathique, disponible et discrète à la fois. Les responsables (un couple franco-nica) ont des rapports d'une humanité rare avec leurs employés. L'ambiance est très reposante, le café était à disposition tout au long de la journée. Les petits déjeuners sont délicieux, les prix très abordables. Des ordinateurs, la wifi, un billard ... Une adresse que nous recommandons . Compliments amplement mérités. Merci Patrick pour cet accueil. jm&pat

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hospedaje parfait avec tout ce que l on recherche: confort (Lits et dormitorio spacieux, grand locker gratuit, cafe gratuit, billard a disposition, piscine, petit dejeuner), convialité, accueil parfait, le tout a 8 dollars seulement la nuit !!!

Typiquement le genre d hospedaje ou l on reste plus longtemps que prévu !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné en Aout dernier au Lazybones et l´hotel est calme, très propre. Il règne une ambiance très famialiale...l'hotel est tenu par un charme couple franco nicaraguense et son équipe sont très serviable.
L'hotel offre internet (4 ordinateurs + WIFI), le café, le thé durant toute la journée....de plus il y a une piscine. En plus, l'hôtel est super bien situé. A recommander sans l'ombre d'une hésitation!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
San Gil, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Chambres spacieuses, espaces communs et piscine super agréables et calmes...Sans doute l'hôtel le plus propre dans lequel nous ayons mis les pieds (il y a toujours quelqu'un en train de frotter quelque part!) Nous avons adoré le lazybones, pour toutes ces qualités mais surtout pour l'ambiance qui y règne. Patrick, sa femme et leur staff seront au petit soin avec vous, dans une ambiance familiale, chaleureuse et détendue. En plus, l'hôtel est super bien situé. A recommander sans l'ombre d'une hésitation!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Magnifique adresse à Leon. L'hôtel est grand, la piscine également. Les lieux communs sont sympas avec des hamacs, une TV, un billard et des ordinateurs à disposition gratuitement.
L'accueil est chaleureux, serviable et ils vous donnent pas mal d'infos si vous avez besoin. Les chambres sont agréables et propres comme les douches.
A recommander si vous séjournez à Leon

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lazybones Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lazybones Hostal

Adresse: Parque de Los Poetas | 2,5 Cuadras Al Norte, Leon, Nicaragua
Location : Nicaragua > Leon Department > Leon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°7 sur 34 hébergements spéciaux à Leon
Lazy Bones Hostal Hotel Leon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lazybones Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.