“Hostel a recommandé!” 4 5 étoiles
Avis sur Lazybones Hostal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leon
Lazybones Hostal
Parque de Los Poetas | 2,5 Cuadras Al Norte, Leon, Nicaragua   |
Classé n°3 sur 29 hébergements spéciaux à Leon
Charlieu, Rhone-Alpes, France
“Hostel a recommandé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hostel avec 5 amis, je le regarde vraiment. C'est l'un des meilleurs que nous avons pu faire lors de notre tour du Nicaragua. La piscine est son atout, avec son eau très chaude qui détend lorsqu'on revient d'une journée de malade. Internet et ordinateur sont également à disposition a volonté. Les petits déjeuners délicieux au bord de la piscine sont de même très agréable.
Je le recommande pour toutes personnes cherchant du calme!
Sa situation en plein coeur de Leon permet de sortir a pied sans soucis le soir!
A bon entendeur ... :)

Astuce pour la chambre : Les chambres à 4 sont un peu étouffantes par manque de fenêtre, préferez les chambres de 2 avec 2 do...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un accueil très sympathique, beaucoup de disponibilité et de bons conseils de la part de Patrick et de son épouse, c'est sans aucun doute l'une de nos meilleures étapes de notre voyage au Nicaragua.
Les chambres sont propres et le petit déjeuner de très bonne qualité

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

un coin de paradis, un coin détente, une piscine agréable, une ambiance chaleureuse !!
Le personnel est toujours attentionné, serviable
Les chambres sont confortables, propre et surtout à l'abris du bruit de la ville qui se trouve à deux pas !
On n'est comme à la maison !!
On a fini notre voyage par cette hotel et on n'a bien apprécié surtout que le propriètaire nous a ramené à Managua pour prendre notre avion le jour du départ !! une belle surprise !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Une adresse que l"on a particulièrement appréciée au cours de notre voyage d'un mois au Nicaragua.Un accueil chaleureux, un personnel serviable et à l'écoute à tout instant. Le couple de propriétaire plus que charmant, soucieux du bien-être de leur personnel, une confiance mutuelle qui créée une ambiance familiale très agréable.
L'hôtel est très propre, les chambres sont confortables et spacieuses, la piscine est un plus indéniable. Le tout à deux pas du centre-ville, sans en avoir les inconvénients (bruit, passages etc.).
Une adresse que l'on recommande et où nous retournerons sans hésitations une prochaine fois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné presque une semaine au LazyBones à Leon en deux étapes. Au cours de notre voyage de six mois, c'est l'hostal le plus agréable dans lequel nous sommes allés parmi tous ceux que nous avons fréquentés lors de notre tour du monde avec deux enfants de 8 et 12 ans. Le lieu est très bien situé, spacieux à l'image des chambres. La petite piscine est un plus très appréciable au retour des balades quand il fait chaud. C'est un exemple de propreté et l'équipe est sympathique, disponible et discrète à la fois. Les responsables (un couple franco-nica) ont des rapports d'une humanité rare avec leurs employés. L'ambiance est très reposante, le café était à disposition tout au long de la journée. Les petits déjeuners sont délicieux, les prix très abordables. Des ordinateurs, la wifi, un billard ... Une adresse que nous recommandons . Compliments amplement mérités. Merci Patrick pour cet accueil. jm&pat

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hospedaje parfait avec tout ce que l on recherche: confort (Lits et dormitorio spacieux, grand locker gratuit, cafe gratuit, billard a disposition, piscine, petit dejeuner), convialité, accueil parfait, le tout a 8 dollars seulement la nuit !!!

Typiquement le genre d hospedaje ou l on reste plus longtemps que prévu !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjourné en Aout dernier au Lazybones et l´hotel est calme, très propre. Il règne une ambiance très famialiale...l'hotel est tenu par un charme couple franco nicaraguense et son équipe sont très serviable.
L'hotel offre internet (4 ordinateurs + WIFI), le café, le thé durant toute la journée....de plus il y a une piscine. En plus, l'hôtel est super bien situé. A recommander sans l'ombre d'une hésitation!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lazybones Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lazybones Hostal

Adresse : Parque de Los Poetas | 2,5 Cuadras Al Norte, Leon, Nicaragua
Location : Nicaragua > Leon Department > Leon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°3 sur 29 hébergements spéciaux à Leon
Lazy Bones Hostal Hotel Leon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lazybones Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lazybones Hostal a été ajouté à vos Favoris