“une de nos meilleures adresses” 5 5 étoiles
Avis sur Lazybones Hostal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leon
Lazybones Hostal
Lazybones Hostal a été ajouté à vos Favoris
Parque de Los Poetas | 2,5 Cuadras Al Norte, Leon, Nicaragua   |
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“une de nos meilleures adresses”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

D'abord un accueil très chaleureux par Patrick, le propriétaire français de l'hôtel qui a de bonnes adresses a conseiller. Les chambres sont très confortables, les espaces communs très agréables. La piscine est plus que bien venue dans une ville comme Léon. Vous trouverez aussi a disposition des ordinateurs, du café et du thé en libre service, une table de billard...mais surtout si vous avez quelques jours à passer ici, faites le trip de deux jours au volcan telica. On a voyagé 4 mois en Amérique centrale et c'est l'aventure qu'on a préférée... Inoubliable. Beaucoup d'autres tours opérateurs proposent ce tour, mais lazybones est le seul hôtel qui n'en fait profiter que ses salariés en plus d'être le moins cher. En effet tous les bénéfices sont reversés aux employés de l'hôtel, ce qui leur permet de doubler leur salaire...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'accueil a commencé à l'aéroport de Managua à 23h donc aucun "stress" à l'arrivée. L'attention et la gentilesse du personnel ont été constamment parfaites, le niveau de service a été supérieur aux autres lieu ou nous nous sommes arrêtés. Tour à Telica avec repas avant et après, ce que ne fait pas la concurrence pour le même prix. Tour de cuisine très sympa qui a permis d'aller au marché faire les achats, puis la cuisine, puis partager le repas avec le personnel. Les tours sont managés par le personnel ce qui est une belle expérience de confiance entre les managers de l'hostal et le personnel.
Avant de partir du Nicaragua nous sommes revenus à Leon, un repas a alors été organisé avec l'ensemble du personnel, certains sont venus alors qu'en repos, ce fut un vraiment superbe moment.
Nous avons passé 6 + 2 jours au Lazybones sur les 5 semaines au Nicaragua.
Encore très GRAND MERCI à l'ensemble du staff du Lazybones hostal

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours à Léon. L'hôtel est bien placé puisqu'à 5min à pieds de la cathédrale, le personnel y est accueillant, le patron (Français) très sympa et les prix plus qu'abordables. De plus ils organisent des trekkings sur les volcans du coin. Petit dé copieux, piscine, billard, internet à disposition. Très bonne adresse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hendaye
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons sejourne 2 jours a leon. Lazybones est un lieux agreable et tranquil. Patrick le gerant, le bayonnais!! A ete de bon conseil pr la suite de notre voyage.
Cest un lieux que l'on recommande fortement!!!!
Petit plus aller visiter le centre ortiz qui vaut un vrai coup d'oeil pr les amateurs d'art (le plus grand centre d'art d'amerique centrale.)
Julien et aña

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'Est le bon plan si vous passez une ou plusieurs nuits à Leon. Je parle en connaissance de chose car, à la suite d'un accident, je suis resté 6 jours au Lazybones. Chambre sympa, jardin avec hamacs super calme. Et la piscine est un vrai plus après une journée en ville ou après la luge sur le Cerro Negri. Et patrick, le patron français, vous défilera de bonnes infos. Un vrai bon rapport qualité.prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Boissière-des-Landes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

L'auberge est spacieuse avec piscine .Les lieux communs sont sympas avec des hamacs, une TV, un billard et des ordinateurs à disposition gratuitement. L'accueil est chaleureux, serviable. Patrick vous donne pas mal d'infos et peux vous aider au besoin. L'auberge est très calme bien qu'elle soit situé en centre ville. Les chambres sont agréables et propres comme les douches.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Charlieu, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hostel avec 5 amis, je le regarde vraiment. C'est l'un des meilleurs que nous avons pu faire lors de notre tour du Nicaragua. La piscine est son atout, avec son eau très chaude qui détend lorsqu'on revient d'une journée de malade. Internet et ordinateur sont également à disposition a volonté. Les petits déjeuners délicieux au bord de la piscine sont de même très agréable.
Je le recommande pour toutes personnes cherchant du calme!
Sa situation en plein coeur de Leon permet de sortir a pied sans soucis le soir!
A bon entendeur ... :)

Astuce pour la chambre : Les chambres à 4 sont un peu étouffantes par manque de fenêtre, préferez les chambres de 2 avec 2 do...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lazybones Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lazybones Hostal

Adresse: Parque de Los Poetas | 2,5 Cuadras Al Norte, Leon, Nicaragua
Location : Nicaragua > Leon Department > Leon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 8 sur 37 hébergements spéciaux à Leon
Lazy Bones Hostal Hotel Leon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lazybones Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.