“le meilleur !” 5 5 étoiles
Avis sur Bigfoot Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Leon
Bigfoot Hostel
Del Banco Procredit 1/2 Cuadra Sur | Across the street from Via Via, Leon, Nicaragua   |
Classé n°6 sur 29 hébergements spéciaux à Leon
Polleur, Liege, Belgium
“le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

le meilleur hotel de la ville ! bonne ambiance, tres propre, patrons et employés super gentils, prix super bas (1 euro le mojito par ex), un tres bon endroit pour relaxer en s amusant ! entre la télé, la table de billard, les flechettes, vous aurez le temps de deguster une super bonne pizza ! ils organisent un volcano boarding (descente d un volcan en luge, sensationnel) qui est absolument a faire ! le manque qui n arrive quasi jms est du au fait qu il fait 35 degrés toute l année ici et que c est la secheresse pour tout le monde !

definitivement une place ou venir ! enjoy !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Globalement l'impression c'est que cet hôtel c'est l'usine ! Beaucoup de bruit toute la nuit, les chambres sont hyper chaudes et l'accueil est juste là pour vous faire payer la chambre. Nous avons trouvé beaucoup mieux pour le même prix ailleurs.
L'hôtel n'avait pas de d'eau pendant la journée et les WC fuyaient ou ne fonctionnaient pas. Seulement 2 lavabos pour tout l'hôtel. La piscine ressemble plutôt à une baignoire !
Nous ne sommes restés qu'un nuit. D'autres clients nous ont dit que les dortoirs étaient également trop chaud pour dormir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bigfoot Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bigfoot Hostel

Adresse : Del Banco Procredit 1/2 Cuadra Sur | Across the street from Via Via, Leon, Nicaragua
Location : Nicaragua > Leon Department > Leon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°6 sur 29 hébergements spéciaux à Leon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bigfoot Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bigfoot Hostel a été ajouté à vos Favoris