“Bien plus qu un hostel” 5 5 étoiles

Hostel Sonati a été ajouté à vos Favoris
Hostel Sonati
Iglesia La Recoleccion 1c.N y 1/2 al E, Leon 505, Nicaragua   |
Classé n°12 sur 31 hébergements spéciaux à Leon
“Bien plus qu un hostel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Sonati est l'endroit parfait pour rester a Leon : chambres propres et organisées, petit jardin coloré, accueil irréprochable et multiples services (Internet, café, eau...).
Mais ce que j ai aimé le plus est la passion des volontaires et du staff pour l'association Sonati elle-meme qui dispense un enseignement et sensibilise les jeunes dans les ecoles aux problemes environnementaux actuels et a venir.

Je recommande a tous points de vue sonati pour votre sejour a Leon, vous adorerez le cadre et en plus votre argent sera utilisé pour une noble cause!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Flores, Guatemala
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

projet intéressant : les bénéfices de l´hotel et des excursions financent le projet d'éducation à l'environnement pour les enfants de la région.
Très bon accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hossegor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons atterri à Léon à l’Hostal Big Foot, que nous nous sommes empressées de quitter !
Une ambiance qui ne nous plaisait pas, nous avons donc fait le tour, et nous sommes très vite tournées vers le Sonati !
Quel super séjour, l’accueil était chaleureux, et les conseils précieux, nous y sommes restées 3 jours, et avons pu faire l’ascension du Telica avec les guides locaux, 2 frères passionnés par la nature, qui travaillent au Sonati et participent à une mission
de sensibilisation des enfants à la protection de l’environnement. Pour les amoureux de la nature, en avant c’est définitivement
the place to be à Léon !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hostel Sonati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Sonati

Adresse : Iglesia La Recoleccion 1c.N y 1/2 al E, Leon 505, Nicaragua
Location : Nicaragua > Leon Department > Leon
Classé n°12 sur 31 hébergements spéciaux à Leon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Sonati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Sonati Hotel Leon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Sonati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.