“La sainte paix à la sortie de Léon” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Mariposa

Hostal Mariposa a été ajouté à vos Favoris
Hostal Mariposa
Del parque Arlen Siu 75 vrs al Sur | Carretera a poneloya, Leon 00000, Nicaragua   |
Classé n°2 sur 28 chambres d'hôtes à Leon
Québec
“La sainte paix à la sortie de Léon”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

L'hotel Mariposa est situé à la sortie de Léon quand on part sur les plages vers Poneloya.
L'accès est facile et bien indiqué depuis le bord de la route.
Cet hotel de 9 chambres est dans une ambiance familiale. Nous avons dormi dans une " cabana " avec toit en palme et salle de bain privée à l'extérieur.
Cet hotel a vraiment une déco soignée , un très beau jardin et une grande piscine, qui a en plus le bonheur d'être profonde pour vraiment nager.
L'hotel possède un petit restau ou il est possible de prendre tous ses repas , avec la particularité de devoir commander pas trop tard le diner pour qu'ils puissent prévoir en conséquence ( ce qui peut bien se comprendre vu la taille de l'hôtel ).
Rien à redire sur la propreté des chambres ou des salles de bains , c'était impeccable et chaleureux.
Aucun problème si vous voulez rester là quelques jours à faire du farniente , il y a des bouquins , la piscine , des jeux , le jardin , c'est vraiment comme si vous étiez en vacances chez des amis .
A recommander : le jus de calala maison !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Après 15 jours de périple dans ce beau pays trouver une Perle rare de ce genre dans la ville de Leon, nous on l'as trouvé en effet c'est un superbe d'établissement tenu par un couple de Français qui vont vous reserver un accueil de plus chalereux c'est un petit hôtel avec quelques chambres et cabanes on y retrouve propreté et confort digne d'un grand standing dans une magnifique propriété avec un rapport qualité prix exceptionnelle.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
BELGIUM
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Hotel tres bien situé à 5 min du centre de LEON ( Bus =3 Cordoba pour le centre !) et au calme. Super piscine. Super cadre.
Du grand luxe à prix tres doux
Eric et Isabelle

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Je suis à peine de retour du Nicaragua : j'ai passé deux formidables semaines dans ce charmant hotel disposant de cabanes typiques ( le top !) et de chambres spacieuses (simples, doubles ect ...) L'hôtel est muni d'une tres agréable piscine autour de laquelle on peu déguster de bons jus de fruits frais ! J'ai beaucoup apprécié que l'hôtel puisse proposer une carte trés variée (petits déjeuners, déjeuner et diner !!!!! Je vous conseille d'ailleurs de déguster leur " Variado" , un régal !) Les propriétaires ont su nous donner a chaque instant de très bons conseils quant à nos visites, les trajets ...
Le plus également : les nombreux petits endroits cozy que propose la végétation du jardin de l'hotel (hamacs ombragés ect ...)
Ce fut une très belle découverte, je vous le recommande vivement !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Quelques réglages liés au démarrage.
Propriétaires à l'écoute, disponibles
Eloigné du centre mais permet d'avoir le calme plus particulièrement en hors période vacances scolaires, l'enfant de la maison est à lécole

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

très bon souvenir du pays grâce aussi au super accueil du couple qui nous a reçu. Séjour en bungalow typique avec tout le confort dans un jardin tropical avec piscine. Petit dej bien garni! Je recommande cet hotel pour les voyageurs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Accueil très chaleureux. Hôtel tenu par des Français d'origine (parlant aussi bien espagnol qu'anglais) avec de très bons conseils pour les visites touristiques et activités. Bungalows très confortables. Cadre idéal pour se ressourcer au milieu de la nature. Je conseille fortement cet hôtel où les pancakes sont un délice. Tout était fort agréable (excepté la douche tiède) pour des vacances inoubliables !!! Véronique et Martial

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Mariposa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Mariposa

Adresse: Del parque Arlen Siu 75 vrs al Sur | Carretera a poneloya, Leon 00000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Leon Department > Leon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 28 chambres d'hôtes à Leon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Mariposa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Mariposa Leon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Mariposa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.