“Évasion totale dans un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Mariposa

Hostal Mariposa a été ajouté à vos Favoris
Hostal Mariposa
Del parque Arlen Siu 75 vrs al Sur | Carretera a poneloya, Leon 00000, Nicaragua   |
Classé n°2 sur 28 chambres d'hôtes à Leon
Montréal, Canada
“Évasion totale dans un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Étant donné le caractère particulier de notre escapade au Nicaragua. Nous cherchions un camp de base entre chaque ascension de volcans. Nous cherchions un coin tranquille ou nous pourrions se relaxer, prendre le temps de vivre et d'apprécier la ville de Léon, sans subir les coups de chaleur ainsi que le bruit diurne et nocturne. Le choix de Hostal Mariposa était donc l' idéal par son emplacement à 5 minutes de la ville, sa piscine incroyable et surtout l'ambiance décontracté rendant ce lieux parfait pour la détente.

À notre grand plaisirs, nous avons apprécié les services de restaurant sur place, de bon plats frais et originale, un mixte entre la cuisine française et nica. Bref, les proprios Mike, Severine et leur petite Livia sont super sympathiques et savent vous rendre à l'aise et sont toujours près à vous rendre services et vous donner les infos utiles pour faciliter votre séjour.

Donc, le lieux idéale pour notre séjour de 8 nuits dans ce coin de pays, parfait pour entreprendre l'ascension des plus beaux volcans d'Amérique centrale.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas de prendre les bungalows, il valent amplement le petit supplément. Aussi, laissez...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes resté que 2 nuits mais nous avons beaucoup aimé, le lieu, la gentillesse des propriétaires et des employés. Mention particulier au cuisinier le dîner qu'il vous prepare est délicieux, bien penser a commander avant 17h! La seule chose qui n'est pas parfaite : la temperature de la douche! Pour le prix vraiment ne pas hésiter a aller là bas c'est vraiment très bien et tres calme a seulement 5 minutes du centre de Léon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
st just st rambert
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits au mois de novembre, endroit reposant , bungalow superbes ,déco de très bon goût , spacieux et bien agencés, salle de bain en plein air magnifique, piscine très apréciable car la région de Leon est très chaude.Petit déj. excellent , goutez les crèpes...possibilité de repas le soir ( commander avant 17h) à prix corrects.
Possibilité de parking , de plus fréquents bus pour Leon situé à 2 km et la plage n'est pas loin non plus (env. 20 mn de voiture mais pas très bien entretenue ).Les propriétaires sont très sympa et de bons conseils.Machine à laver possible.Les prix sont tès doux , chambres dans batiment principal à 20 $ et bingalow à 50$.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Retiré a deux kilomètres du centre de Leon, l'hotel offre un refuge aéré et spacieux dans un jardin bien aménagé où on peut se détendre après la chaleur de la ville près d'une jolie piscine, entourée de hamacs et de chaises longues. Les proprietaires français sont très sympas et prêts a vous aider avec les tours et les visites a faire sur place. Les cabinas sont très privées et la douche extérieure une idée de génie. Un bus passe tout près pour le centre ville et j'ai vraiment apprécié de pouvoir quitter ces rues étroites et les bruits nocturnes. Au top, les crêpes du petit déjeuner!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

la situation de l`hotel est trés intérressante, facile d`accés. à la sortie de Léon et sur la route des plages.
quelle surprise en franchissant la porte....une sympathique famille vous acceuille dans un cadre tropical, et la surprise continue en visitant la cabane....tout est parfait, agréable, généreux. Ne pas manquer le p`tit déj, et la bonne table du soir.
Une belle rencontre. Merci pour ces bons moments.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Nous revenons de 15 jours passés au Nicaragua dont 3 nuits à la Mariposa, Severine, Mike et leur employés sont très accueillants, les petites cabanes autour d'une belle piscine dans un superbe jardin tropical sont très bien aménagées avec une belle salle bain moderne en extérieur. Mention spéciale au cuisinier qui apporte une attention toute particulière à la présentation des plats , les pâtes sont délicieuses ! Aux alentours de Léon il a plein de choses à faire notamment le Cerro Negr a ne pas louper!
Bise de CoRaLiE et jack

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Un endroit idéal pour décompresser et profiter du calme du jardin luxuriant et de sa piscine. Accueil très agréable et conseils très fiables. Bungalows charmants et salle de bain externe surprenante très très appréciable après une bonne journée pleine d'émotions et chaleur . Un endroit fortement conseillée

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hostal Mariposa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Mariposa

Adresse: Del parque Arlen Siu 75 vrs al Sur | Carretera a poneloya, Leon 00000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Leon Department > Leon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 28 chambres d'hôtes à Leon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Mariposa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Mariposa Leon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Mariposa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.