“Séjour inoubliable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Mariposa

Hostal Mariposa a été ajouté à vos Favoris
Hostal Mariposa
Del parque Arlen Siu 75 vrs al Sur | Carretera a poneloya, Leon 00000, Nicaragua   |
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Séjour inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Venus passer 2 mois au Nicaragua dans le cadre de nos études, nous avons séjourné un peu plus d'un mois au Mariposa. L'hôtel est magnifique, les cabanes sont réparties dans un jardin luxuriant, la piscine est parfaite et nous a permis de nous relaxer après notre journée de travail à l'université. Les chambres ont toutes les commodités nécessaires et sont régulièrement nettoyées. La nourriture est simple, variée et savoureuse.

Quant à l'accueil, on ne peut mieux...
Séverine et Mike sont des hôtes très sympathiques, leur gentillesse et leur disponibilité nous ont été d'une grande aide lorsque nous sommes arrivés ainsi que tout au long de notre séjour. Ils sont aussi de bons conseils pour les visites et la découverte du pays.

Bref...N'hésitez pas et vous ne regretterez pas votre séjour au Mariposa.

Bisous à Séverine, Mike et surtout à la petite Livia.
Sans oublier Alejandro... le cuistot.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Voici un hôtel magistralement tenu par un couple de Français. Autour de la belle et agréable piscine bien appréciée dans la chaleur de León, 5 bungalows et 4 chambres, toutes avec salle de bain privée. Les prix pratiqués sont très attractifs ( 30$ les chambres et 40$ les bungalows auxquels il faut ajouter les petits déjeuners ). Possibilité de manger sur place. Les plats servis sont simples et copieux. Service de lingerie sur demande. De judicieux conseils vous seront gracieusement donnés pour les balades à faire aux environs.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Bravo pour l'accueil, pour le lieu : superbe bungalow dans un jardin magnifique, à la croisée de Leon et de la plage, une halte idéale pour visiter la région, sans oublier l'accueil archi sympathique !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

À deux pas de la vibrante et fascinante Leon, l'Hostal Mariposa est une vraie oasis de paix. En effet, on s'y trouve à l'abri du chaos de la ville, mais à seulement à deux minutes d'autobus des attractions principales. Mike, Severine et la petite Lyvia sont des hôtes hors pairs, et généreux, qui vous guideront vers les meilleures activités locales de la place. Les bungalows sont tout simplement parfaits et d'une propreté impeccable. Ne manquez pas de prendre une douche fraîche à la belle étoile! Bref, c'est honnête, zen, amical, et on s'y sent chez soi! Nous le recommandons sans hésiter.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Étant donné le caractère particulier de notre escapade au Nicaragua. Nous cherchions un camp de base entre chaque ascension de volcans. Nous cherchions un coin tranquille ou nous pourrions se relaxer, prendre le temps de vivre et d'apprécier la ville de Léon, sans subir les coups de chaleur ainsi que le bruit diurne et nocturne. Le choix de Hostal Mariposa était donc l' idéal par son emplacement à 5 minutes de la ville, sa piscine incroyable et surtout l'ambiance décontracté rendant ce lieux parfait pour la détente.

À notre grand plaisirs, nous avons apprécié les services de restaurant sur place, de bon plats frais et originale, un mixte entre la cuisine française et nica. Bref, les proprios Mike, Severine et leur petite Livia sont super sympathiques et savent vous rendre à l'aise et sont toujours près à vous rendre services et vous donner les infos utiles pour faciliter votre séjour.

Donc, le lieux idéale pour notre séjour de 8 nuits dans ce coin de pays, parfait pour entreprendre l'ascension des plus beaux volcans d'Amérique centrale.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas de prendre les bungalows, il valent amplement le petit supplément. Aussi, laissez...
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes resté que 2 nuits mais nous avons beaucoup aimé, le lieu, la gentillesse des propriétaires et des employés. Mention particulier au cuisinier le dîner qu'il vous prepare est délicieux, bien penser a commander avant 17h! La seule chose qui n'est pas parfaite : la temperature de la douche! Pour le prix vraiment ne pas hésiter a aller là bas c'est vraiment très bien et tres calme a seulement 5 minutes du centre de Léon.

st just st rambert
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits au mois de novembre, endroit reposant , bungalow superbes ,déco de très bon goût , spacieux et bien agencés, salle de bain en plein air magnifique, piscine très apréciable car la région de Leon est très chaude.Petit déj. excellent , goutez les crèpes...possibilité de repas le soir ( commander avant 17h) à prix corrects.
Possibilité de parking , de plus fréquents bus pour Leon situé à 2 km et la plage n'est pas loin non plus (env. 20 mn de voiture mais pas très bien entretenue ).Les propriétaires sont très sympa et de bons conseils.Machine à laver possible.Les prix sont tès doux , chambres dans batiment principal à 20 $ et bingalow à 50$.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Mariposa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Mariposa

Adresse: Del parque Arlen Siu 75 vrs al Sur | Carretera a poneloya, Leon 00000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Leon Department > Leon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 28 chambres d'hôtes à Leon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Mariposa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Mariposa Leon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Mariposa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.