“surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 4 5 étoiles

cornas
6 avis sur les attractions
“surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

on m'avait dit , c'est un des plus beau musée d'Amérique Centrale , et bien oui , c'est vrai .
Cette fondation Ortiz-Gurdian a su mettre en valeur tous les peintres qu'elle expose . J'ai eu la surprise de découvrir des oeuvres de Picasso !!!!!!!!!!!!!
L'exposition se situe dans deux anciennes maisons immenses , style coloniale .
Vous trouverez des oeuvres d'artistes de toutes nationalités et de style très différent , une visite incontournable si vous passez par Léon .

Visité en décembre 2013

World citizen
51 avis sur les attractions
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Décidément c'est un incontournable de Léon. Ce musée est d'une richesse incroyable. Je n'aime pas l'art abstrait moderne ou non, donc la première partie même superbement exposée ce n'est pas ma tasse de thé. Par contre la seconde partie vraiment j'ai adoré! Depuis l'art chrétien traditionnel jusqu'aux somptueuses estampes de Picasso, aux aquarelles de Marie Laurencin etc... Somptueux est le mot. L'édition poétique de Paul Eluard, le musée d'art contemporain, on aime ou pas, certes, mais ici tout est vraiment parfaitement mis en valeur. De plus le personnel sur place est adorable et saura parfaitement vous guider.

Bordeaux, France
12 avis sur les attractions
“Quelle belle découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cette fondation a su mettre en valeur des pièces des toutes beautés par leurs qualité picturales, il y a des Picasso superbes dans chaque salle c'est une découverte magnifique.

Visité en novembre 2012
Québec (ville), Canada
22 avis sur les attractions
“Surprenante collection d'oeuvres d'art”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Situé dans 2 bâtiments à l'architecture riche, une très belle collection comprenant tant des oeuvres très anciennes et des oeuvres contemporaines. Un incontournable de Léon, et du Nicaragua.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Museo de Arte Fundacion Ortiz-Gurdian ont aussi consulté

Vous connaissez Museo de Arte Fundacion Ortiz-Gurdian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museo de Arte Fundacion Ortiz-Gurdian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.