“Bonne adresse a Leon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Leon, Nicaragua
“Bonne adresse a Leon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés tester ce restaurant suite aux bon avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus!!! La serveuse était adorable, souriante, et très professionnelle!! Nous avons testé plusieurs tapas et tout était très bon. Il est vrai que manger uniquement avec des tapas revient plus cher mais c'est la même chose en Espagne!! Nous reviendrons très certainement dans ce restaurant!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
LEON DE NICARAGUA
“On n'est pas a Saint-Germain des Pres !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Cuisine acceptable mais hors de prix. Les portions sont ridiculement petites. Le cadre est très moyen, voire de mauvais gout. Ayant ressenti une faim persistante après avoir dégusté des calamars, j'ai fait part de ma déception devant la pauvreté de l'assiette. Le serveur m'a invité a passer une nouvelle commande. Charmant. Quant au Chef, il promène sur les clients un regard hautain que rien ne justifie... Endroit a éviter. Piège a gogos.

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MesonReal, Owner de Meson Real, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher Patrice V,
Notre nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et nos prix sont très compétitifs pour la qualité de la nourriture que nous servons. Tous nos portions sont normalisés. Vous êtes une personne très ingrat, parce que quand vous plaint d'une petite partie et nous vous avons envoyé une plaque supplémentaire gratuitement. Nous essayons de s'il vous plaît à tous nos clients, mais il n'ya aucun moyen possible pour vous s'il vous plaît. Votre intention n'était pas bon depuis le début.
Notre établissement est modeste, petite et humble, mais il est agréable et propre et nous sommes très fiers de ce que nous faisons.
Si vous voulez satisfaire votre faim, vous pouvez aller à beaucoup d'autres endroits à Leon, au Marché Central, vous pouvez manger pour C$40, moins de $2, à vos propres risques!
Vous ne nous piéger et nous ne sommes pas gourmands! Nous pensons que vous êtes l'une des rares personnes qui tentent d'obtenir des cadeaux et ne sont même pas remercier complète quand vous les obtenez.
Nous vous souhaitons le meilleur dans la vie,

Gustavo et de la famille
Leon, Nicaragua
“Bonne bouffe mais trés cher et petite quantité”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

La qualité est bonne, le prix vole trés haut et la quantité est largement insuffisante. Il se présente comme restaurant de cuisine espagnol mais les tapas sont excésivement cher et pas grand chose à manger. Sinon la décoration est assez sympa et le service correct. Veut paraître un restaurant chic mais son image ne correspond pas à ce qu´il propose réellement...

• Visité en janvier 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Meson Real ont aussi consulté

Leon, Leon Department

Vous connaissez Meson Real ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meson Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.