“Vivement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Latina Hostal

Latina Hostal a été ajouté à vos Favoris
Latina Hostal
Emergencia Hospital Heodra 1 1/2 cuadras al arriba. | Costado Sur Este Catedral Leon, 2 cuadras al sur, 1 1/2 al este., Leon 505, Nicaragua   |
Certificat d'Excellence 2014
Limoges, France
“Vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Pour y être restés avec des amis à plusieurs reprises, je peux assurer que ce petit hostal La Latina offre tout ce qu'un voyageur pourrait demander: à deux rues de la Cathédrale, l'hôtel reste un lieu calme et à la fois convivial, abrité de grands arbres qui apportent fraîcheur et détente.
Le rapport qualité prix est excellent et le personnel adorable.
L'hostal propose des tours vers les volcans à des prix très attractifs, et surtout, respectant les consignes de sécurité des voyageurs et reverse ses bénéfices à des associations.

Il est dommage que cet hôtel voie sa réputation salie par un malheureux commentaire négatif sur ce site, qui, pour avoir personnellement traité et échangé avec le personnel sur le sujet, observé et connu le gérant dans ses relations avec ses employés.... est facilement démenti.

Donc vous l'aurez compris, je recommande vivement...!

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

En famille

Vous connaissez Latina Hostal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Latina Hostal

Adresse: Emergencia Hospital Heodra 1 1/2 cuadras al arriba. | Costado Sur Este Catedral Leon, 2 cuadras al sur, 1 1/2 al este., Leon 505, Nicaragua
Location : Nicaragua > Leon Department > Leon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 9 sur 37 hébergements spéciaux à Leon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Latina Hostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Latina Hostal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.