“un restaurant aux délicates attentions françaises” 4 5 étoiles
Avis sur Le Turon

Le Turon
From Recoleccion Church, 1 Block East, 20 Mts South | From Recoleccion Church, 1 block East, 20 mts South, Leon 20000, Nicaragua
+505 2311 6185
Site Web
Classé n° 4 sur 56 Restaurants à Leon
Cuisines : Française, Bistrot, Amérique Latine
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Lisle-sur-Tarn, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un restaurant aux délicates attentions françaises”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons testé ce restaurant pour le repas de Noël . Nous avons vraiment apprécié Le Turon pour plusieurs choses. Nous avions commandé une fondue bourguignonne et la viande était vraiment très tendre et très fraiche. Les sauces qui accompagnaient étaient recherchées (ail, fromage, herbes, etc) . Le caquelon où était l'huile était remplacé si l'huile n'était plus assez chaudes. Ce plat était accompagné par des petits légumes en julienne ainsi qu'un gratin dauphinois et des frites. Les serveurs sont attentionnés et il règne une atmosphère très douce. Seul bémol qui peut faire sourire: pour moi le décor pourrait avoir une touche encore plus française. Une bonne note au Turon qui pour moi est un "vrai" restaurant qui mérite une première place contrairement à la boulangerie française qui n'en ai pas un et loin de la (je l'ai testé )

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
RestauranteLeTuron, Propietario de Le Turon, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Karine,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très content que votre réveillon en notre compagnie vous ai enchanté. Nous nous efforcons de proposer une ambiance et une cuisine de qualité en mêlant notre culture gastronomique "française" avec la quantité et la variété de produits que l´on trouve au nicaragua.

Leon
“Vraiment Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un restaurant qui sort de l'ordinaire sur Leon. Ambiance française, musique française, quelques plats typiques français (Boeuf Bourguignon, fondue...mousse de chocolat)
Ce fut vraiment bon....les serveurs et les patrons sont vraiment sympathiques.
Rien à reprocher....on reviendra surement diner.
On le recommande sans le moindre doute.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Turon ont aussi consulté

Leon, Leon Department

Vous connaissez Le Turon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Turon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.