Museum of Legends and Traditions (Museo de Tradiciones y Leyendas)
across from Iglesia San Sebastión, Leon, Nicaragua
cornas
6 avis sur les activités
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

visite en famille de ce musé des légendes et traditions qui se trouve dans une ancienne prison ( ou l'on détenait les révolutionnaires sandinistes ) à Léon , pas loin de la cathédrale .
un conseil , bien savoir parler espagnol , car les guides ne commente la visite que dans cette langue .
A découvrir .

Visité en janvier 2014

Clermont-Ferrand, France
4 avis sur les activités
“Cheap mais sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Indispensable de bien comprendre l'Espagnol. Nous avons fait la visite avec un groupe de locaux donc le guide parlait assez vite mais nous avons compris l'essentiel. Cependant nous avons passé une bonne demi-heure avec le guide en fin de visite, il a pris le temps de se faire comprendre, nous avons discuter de l'histoire politique du Nicaragua, c'était passionnant, merci à lui.
Mention spéciale aux mannequins exposés pour illustrer les légendes, un sosie de Chuck Norris, un poney magique ... fou rire obligatoire!

Visité en décembre 2013
st just st rambert
26 avis sur les activités
“plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

celui que nous avons visité se situe dans l'ancienne prison , prendre une visite guidée , explications bien meilleures des différentes légendes et surtout de ce qu'était cette prison

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Museum of Legends and Traditions (Museo de Tradiciones y Leyendas) ont aussi consulté

Leon, Leon Department
Leon, Leon Department

Vous connaissez Museum of Legends and Traditions (Museo de Tradiciones y Leyendas) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of Legends and Traditions (Museo de Tradiciones y Leyendas), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.