“Agréable séjour d affaire en Alsace” 5 5 étoiles
Avis sur Les Pres d'Ondine

Les Pres d'Ondine a été ajouté à vos Favoris
Les Pres d'Ondine
5 route de Baldenheim | Rathsamhausen le Haut, 67600 Baldenheim, Sélestat, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baldenheim
“Agréable séjour d affaire en Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Accueil irréprochable dans un cadre cosy. Des plats raffinés cuisinés avec goût et des ingredients de qualité. Les chambres sont spacieuses et confortables. L'ambiance générale du salon ou même un moment de détente dans le jacuzzi nous ont permis de passer un agréable séjour d'affaire en Alsace.

• Séjour du janvier 2013

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Très bel établissement, cosy, déco de très bon goût, literie excellente qualité, propreté, accueil chaleureux par le maître des lieux et le personnel, silence, quiétude, excellente cuisine, petit déjeuner extra, tout est réuni pour un excellent séjour. En bref, établissement haut de gamme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Les plus : Accueil sincère et sympa, la salle de bain extra, bien équipée, grande chambre, vue imprenable et jolie sur le cours d'eau, au calme, lit très confortable.
Chèques vacances acceptés.

Les moins : décoration un peu vieillotte mais possède un certain charme à l'ancienne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons découvert avec plaisir ce lieu magnifique, joliment décoré. L'accueil est très agréable, et tout est fait pour nous faire découvrir les plus beaux lieux de l'Alsace. N'hésitez pas à réserver le diner de l'hôtel, qui vous réservera une très belle expérience dégustative.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Le charme cosy et bucolique des lieux permettent aux voyageurs de se ressourcer et de profiter d'un agréable séjour pour découvrir la région. Nous avons bénéficié d'un accueil personnalisé par l'intermédiaire du maître des lieux qui dispense de judicieux conseils. Un personnel discret, une chambre décorée avec soin, une salle de bains spacieuse et bien équipée rendent cette étape incontournable. Un prix à la hauteur des prestations. Une adresse à découvrir. Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sarrebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Une adresse incontournable:
l'accueil est très chaleureux, juste ce qu'il faut pour être d'emblée à l'aise;
le salon est décoré avec soin, il donne envie de s'y attarder, nous avons pu déguster un délicieux crémant;
la chambre réservée ne comportait pas de baignoire, mais notre souhait a été exaucé immédiatement et nous avons été redirigés vers une autre chambre disponible;
le soir venu, n'hésitez surtout pas à réserver la table d'hôte, le concept (tout le monde a la même table) nous a conquis, et le menu, accompagné de vins servis avec leur histoire, était tout simplement délicieux.

Encore merci pour cet accueil qui nous laisse un très bon souvenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Entre la chambre d’hôte et l’hôtel de charme. Offrant le meilleur des deux :
Une famille accueillante et aimable,un hôte dispensant des conseils précieux, un hôtel décoré avec goût, une literie excellente, un jacuzzi et un sauna à l'ambiance agréable...
Le patron aime son métier, prodigue des conseils précieux et précis, raconte l'histoire de son hôtel, connait la région et en parle bien .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pres d'Ondine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Pres d'Ondine

Adresse : 5 route de Baldenheim | Rathsamhausen le Haut, 67600 Baldenheim, Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat > Baldenheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baldenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Ondine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'ondine Hotel
Hotel Les Pres D'ondine Baldenheim
Les Pres D'Ondine Baldenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pres d'Ondine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.