“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Les Pres d'Ondine

Les Pres d'Ondine a été ajouté à vos Favoris
Les Pres d'Ondine
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 route de Baldenheim | Rathsamhausen le Haut, 67600 Baldenheim, Sélestat, France   |
Prix spécial
Offre Printanière
N° 1 sur 1 hôtels à Baldenheim
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil vraiment très cordial, couples de propriétaires simples, sincères, très sympathiques et chaleureux, très belle décoration raffinée, maison vraiment calme et très bien située, chambres très confortables

A recommander à 200 %

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil parfait et très sympathique. Le "coin spa" permet de se retrouver en toute tranquillité et de se détendre en oubliant le temps.La décoration des chambres et de l'hôtel en général nous a conquis.
A recommander pour un week-end détente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
rosheim
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous venons de passer un délicieux séjour aux Prés d'Ondine où nous avons été accueillis et servis comme des princes bien que nous soyons venus avec un bon Groupon (quelquefois nous avons été mal reçus ailleurs). Maison magnifique, tout est d'un goût raffiné, très belle chambre en rez-de-jardin (au passage pour info: elle peut convenir idéalement à une personne en fauteuil roulant) avec un immense lit très confortable, calme et silence, repas exquis, vins de grande qualité, buffet de petit déjeuner formidable. Le dîner se fait en table d'hôtes: les deux couples avec lesquels nous avons dîné étaient charmants. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de l'espace détente. Seul petit bémol: le dîner copieux trop tardif (20h45) et l'apéritif proposé au salon comme un plus mais en fait payant (pas très cher au demeurant!): nous aurions préféré arriver à jeun au dîner mais ne sachant pas que ce serait payant nous avons accepté pour la gentillesse du geste. Mieux vaudrait annoncer la donne, même discrètement. Mais ce sont des détails et nous sommes partis heu-reux. Bravo et merci!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
voul77580
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très jolie étape aux Prés d'Ondine avec un accueil cordial et sincère. La maison est absolument charmante, un brin désuète mais terriblement chaleureuse. Idem pour la chambre où nous avons très bien dormi. Nous avons partagé la table d'hôtes avec deux jeunes couples et ce fut un moment sympathique accompagné d' un repas à la fois simple mais goûteux. Les vins accompagnant le repas ..... Comment dire ..... Juste parfaits. C'est ce que j'attends d'une table d'hôtes et je suis ravie. Le petit déjeuner était lui aussi parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Venons de résider une nuit le 14 septembre dans cet établissement ,vraiment très bien ,juste un petit bémol notre chambre se situais au 2 ème étage , et cela était un peu difficile pour mon époux ,mais bon il a limité "ses déplacements" .Ensuite je déplore juste le fait que le repas prévu pour 20h heure assez tardive déjà ,a finalement débuté a plus de 20h30 cela fait tard pour un repas copieux surtout pour des personnes du 3ème âge ,et j'ai également déploré que le petit verre d'accueil n as pas été servi, apéro a été proposé mais un peu surfait dans le prix(cremant),le repas quant à lui était très bon ,mais dans l ensemble POSITIF ,a recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un séjour d'une nuit proche de la perfection. Nous avons passé une très bonne nuit dans votre hôtel avec un repas très bien préparé. Le petit espace détente nous a vraiment fait du bien. Le petit déjeuner était très bon. Sans oubli le charme à l'extérieur. Un lieu vraiment agréable à recommander sans hésiter!!

• Séjour du septembre 2013
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est la 2e fois que nous revenons dans cet hôtel de charme. L'accueil est toujours aussi sympathique. La chambre était agréable avec une petite terrasse où nous avons pu déguster, entre autres, une magnifique salade d'épinards et de rougets grillés. Quel régal ! Joli jardin au bord d'une rivière pour se prélasser ou prendre un apéritif. Pas de doutes, nous reviendrons dans cet établissement. Le dimanche soir est le seul moment de congé du patron qui gère seul cet établissement, donc je ne comprends pas la critique acerbe de swearra ! Le patron a été totalement à notre disposition avec beaucoup de gentillesse durant tout notre séjour et il a bien le droit à un moment de repos le dimanche soir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pres d'Ondine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Ondine

Adresse: 5 route de Baldenheim | Rathsamhausen le Haut, 67600 Baldenheim, Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat > Baldenheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Baldenheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pres d'Ondine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Ondine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pres D'ondine Baldenheim
Les Pres D'Ondine Baldenheim, Alsace
Les Pres D'ondine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pres d'Ondine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.