“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Pres d'Ondine

Les Pres d'Ondine a été ajouté à vos Favoris
Les Pres d'Ondine
5 route de Baldenheim | Rathsamhausen le Haut, 67600 Baldenheim, Sélestat, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baldenheim
Liège
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Vraiment charmant. Que ce soit le cadre, en bord de rivière, ou l'établissement en lui-même, remarquablement aménagé !

Notre chambre était spacieuse, très propre et très calme.

L'accueil était cordial et sympathique.

Quant au petit déj, copieux et varié, ne pas le prendre serait une grossière erreur.

Bref, en un mot comme en cent, une belle expérience, pour (ce qui ne gâche rien) un tarif ma foi assez abordable.

Argenton-sur-Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Propriétaire très accueillant et très avenant. Les Prés d'Ondine sont magnifiques avec un beau jardin et un spa confortable. La chambre est spacieuse (décoration typique). Nous vous recommandons la table d'hôtes dont le chef a une réelle envie de partager sa passion. Le petit-déjeuner copieux, accompagné de pancakes à faire soi-même, clôture en beauté un week-end d'exception.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel établissement. L'accueil est agréable, la chambre spacieuse avec une belle vue sur le jardin et la rivière et tout au loin on aperçoit le Haut Köningsbourg (la chambre 'le rêve a besoin de l'eau"). Nous avons diné un soir le repas 'surprise' qui était original et délicieux servi au bord de la rivière avec un très bon vin bio. Nous avons mangé un autre soir dans un hôtel tout proche une carpe frite, c'est moins raffiné mais on était content de l'avoir goûté.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil vraiment très cordial, couples de propriétaires simples, sincères, très sympathiques et chaleureux, très belle décoration raffinée, maison vraiment calme et très bien située, chambres très confortables

A recommander à 200 %

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Accueil parfait et très sympathique. Le "coin spa" permet de se retrouver en toute tranquillité et de se détendre en oubliant le temps.La décoration des chambres et de l'hôtel en général nous a conquis.
A recommander pour un week-end détente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
rosheim
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous venons de passer un délicieux séjour aux Prés d'Ondine où nous avons été accueillis et servis comme des princes bien que nous soyons venus avec un bon Groupon (quelquefois nous avons été mal reçus ailleurs). Maison magnifique, tout est d'un goût raffiné, très belle chambre en rez-de-jardin (au passage pour info: elle peut convenir idéalement à une personne en fauteuil roulant) avec un immense lit très confortable, calme et silence, repas exquis, vins de grande qualité, buffet de petit déjeuner formidable. Le dîner se fait en table d'hôtes: les deux couples avec lesquels nous avons dîné étaient charmants. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de l'espace détente. Seul petit bémol: le dîner copieux trop tardif (20h45) et l'apéritif proposé au salon comme un plus mais en fait payant (pas très cher au demeurant!): nous aurions préféré arriver à jeun au dîner mais ne sachant pas que ce serait payant nous avons accepté pour la gentillesse du geste. Mieux vaudrait annoncer la donne, même discrètement. Mais ce sont des détails et nous sommes partis heu-reux. Bravo et merci!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
voul77580
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très jolie étape aux Prés d'Ondine avec un accueil cordial et sincère. La maison est absolument charmante, un brin désuète mais terriblement chaleureuse. Idem pour la chambre où nous avons très bien dormi. Nous avons partagé la table d'hôtes avec deux jeunes couples et ce fut un moment sympathique accompagné d' un repas à la fois simple mais goûteux. Les vins accompagnant le repas ..... Comment dire ..... Juste parfaits. C'est ce que j'attends d'une table d'hôtes et je suis ravie. Le petit déjeuner était lui aussi parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Pres d'Ondine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pres d'Ondine

Adresse: 5 route de Baldenheim | Rathsamhausen le Haut, 67600 Baldenheim, Sélestat, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Sélestat > Baldenheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Baldenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pres d'Ondine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pres D'ondine Hotel
Hotel Les Pres D'ondine Baldenheim
Les Pres D'Ondine Baldenheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pres d'Ondine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.