“Escellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Les Hirondelles

Les Hirondelles
Les Hirondelles a été ajouté à vos Favoris
Les Hirondelles
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33 , rue du 25 Janvier, 68970 Illhaeusern, France   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Escellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Pour un week end en amouteux et une étae sur la route des vins n'hésitez pas à aller diner à l'auberge de l'ill (en face) et à dormir aux hirondelles. l'hotel est propre, l'accueil cordial et le parking fermé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Parfait pour séjourner Acceuil agréable tranquille familial On a envie que d'y revenir
Décor alsacien petits déjeuners sympathique village agréable à côté du grand restaurant à 100 mètres à pied On adore

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bonne adresse pour visiter les beaux villages autour de Colmar. Les chambres sont très propres, climatisées avec une bonne literie. La piscine est également bien entretenue est très agréable après une journée de ballade. Le petit déjeuner est correct, certes il n'y a pas de pain au chocolat ni de croissant mais pour 6 euros il est d'un excellent rapport qualité prix ! Les enfants sont les bienvenus dans cet établissement de charme qui est tenu par un couple sympathique et disponible. A noter la proximité d'un bon restaurant familial avec une belle terrasse et un excellent accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

2 eme visite dans cet hotel logis de france.
Pour nous une étape incontournable lorsque nous allons manger a l'auberge de l'ill, situé a moins de 100m.
Très bon accueil de la propriétaire, toujours serviable et souriante, les extérieurs ont été refaits, c'est vraiment charmant.
Les chambres sont très propres, les salles de bain, douches, propres et en très bon état.
Ce n'est pas un 5 etoiles, mais pour un tarif avoisinant les 70 la nuitée par chambre, c'est un prix imbattable par rapport au concurrent de Illhaeusern.
Une bonne adresse donc pour passer une bonne nuit
A conseiller sans crainte

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chers clients,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire

Je suis très heureuse que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement, le calme et le charme alsacien.
Cela nous incite à encore plus nous investir et de mettre tout en oeuvre pour apporter les améliorations tant au niveau de nos équipements qu'au niveau de la qualité de nos services afin de toujours tendre vers la satisfaction totale de nos clients.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt .
Clarisse MULLER
HOTEL LES HIRONDELLES
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

je vais depuis desormais dans cet hotel de charme en Alsace. L'accueil est très chalereux, le petit dejeuner très copieux... les chambres sont propres et confortables. A proximité de l'hotel il y a un restaurant très bon et aux prix raisonnables. situation optimale pour visiter les marchés de noel de Ribeauvillé, Riquewihr, Kayserberg et Colmar.. meme Strasbourg peut etre rejointe en 40 minutes...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
, Propriétaire de Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chers clients,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau très bientôt ;
Clarisse MULLER
HOTEL LES HIRONDELLES
Bourges
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Bonjours,

Quelle déception pour cet hotel pourtant bien vendu sur ce site....
Notre chambre était toute petite , propre et bien équipée mais sans aucune personnalité dans la déco minimaliste.
Le petit déjeuner sous forme de buffet offrait en fait du pain, du savane, une brioche rassie et des yaourts. Le café et le thé fait avec l'eau de la ville étaient infects.
Le lendemain nous étions en chambre d'hote, moins chère et parfaite. Les deux adresses sont sur le guide du Routard mais ne se valent pas du tout.
Ne vous fiez pas aux photos de la cour..le reste ne suit pas !
A souligner la gentillesse des proprios.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
clarisse m, Propriétaire de Les Hirondelles, a répondu à cet avis, 4 décembre 2011
L'hôtel les Hirondelles vous remercie de votre passage. Les commentaires qu'ils soient positfs ou négatifs sont très importants pour améliorer la qualité des services de l'hôtel. De ce fait, nous proposons toujours à nos clients si l'hôtel n'est pas complet le choix entre différentes chambres ( petites ou plus spacieuses ) et après vérification le choix vous a bien été proposé. Pour le petit déjeuner, effectivement suite aux souhaits des clients nous proposons plus de produits salés que sucrés (jambon fumé du pays, charcuterie locale et fromages locaux, oeufs) sans oublier nutella pour les enfants, miel, céréales, fruits, yoghurts fruités et natures, baguette et brioche du boulanger ect.... pour 6 Euros par personne.
Bien sûr, nous ferons tout notre possible lors de votre prochain passage de rendre votre séjour encore plus agréable et nous espérons que le petit cadeau maison suite à la présentation du guide du Routard vous a fait plaisir.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel très agréable sur la route des vacances (ou du retour). Piscine sécurisée, chambre spacieuse. L'hotel ne dispose pas de restaurant, mais vous trouverez votre bonheur dans le village (un restaurant de luxe, et un restaurant plus 'familial', situé au bord de l'eau. Une très belle étape, dans un village très fleuri.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
L'hôtel les Hirondelles vous remercie pour votre agréable commentaire.
Cela nous motive et nous encourage à améliorer la qualité de l'hôtel aussi bien dans les équipements que dans les services pour l'année 2012.
Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Les Hirondelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hirondelles

Adresse: 33 , rue du 25 Janvier, 68970 Illhaeusern, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Illhaeusern
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Illhaeusern
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Hirondelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hirondelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hirondelles Illhaeusern
Les Hirondelles Illhaeusern, Alsace
Les Hirondelles Hotel Illhaeusern
Les Hirondelles Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hirondelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.