“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Berges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Illhaeusern
Hôtel des Berges
Hôtel des Berges a été ajouté à vos Favoris
3 rue de Collonges au Mont d'Or | L'Auberge de L'Ill, 68970 Illhaeusern, France   |
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Pour profiter pleinement du restaurant, pensez à réserver une chambre à l'hôtel des Berges. Accueil d'un très grand professionnalisme, personnel très agréable et d'une extrême gentillesse. Chambre associant le traditionnel au contemporain, belle exposition d'art. Petit déjeuner de qualité nous faisant découvrir les spécialités régionales. Merci à la cigogne ... Et surtout au personnel pour ce moment privilégié.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marco B, Directeur général de Hôtel des Berges, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Je vous remercie d'avoir prit le temps de laisser un si beau commentaire.
Nous sommes très touchés par vos mots.

Au nom de tout le personnel et de la famille BAUMANN-HAEBERLIN, nous vous disons merci.

Je transmets votre mot d'amour à la cigogne.

Bien à vous,

Marco Baumann

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cela fait la troisième fois que nous passons 3 nuits à l'hôtel des Berges . Nous y retournons avec un grand plaisir et je tiens à souligner que c'est un établissement exceptionnel qui est hors du commun. Le maître de maison et tout le personnel est très accueillant disponible et très à l'écoute de tous vos désirs. J'aime beaucoup la décoration qui est différente pour chaque chambre et d'un confort absolu. C'est un endroit très calme pour se ressourcer. Notre suite était merveilleuse !!! Le petit déjeuner est divin et en grande quantité... Nous y retournons pour le réveillon du jour de l'AN. Le restaurant l'auberge de l'Ill est excellent comme à son habitude. Je le recommande sans aucune retenue.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'Hotel des Berges et L'Auberge de L'Ill sont un joyau dans la belle campagne alsacienne; les
chambres de l'hôtel sont très confortables et notre repas a l'auberge fut superbe. Un endroit idyllique et magique. L'acces est facile: nous avons pris le train de Bale a Colmar et ensuite un taxi. Nous espérons y retourner un jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

nous avons dinné au restaurant l'auberge de l'ill puis par un petit chemin balisé de lumières de noel nous avons rejoint notre suite, magnifique , d'un romantisme absolut !!
j'ai offert à mon mari pour ses 60 ans un repas et une nuit à l'hotel des berges, splendide!
beau ,très propre, personnel agréable tout est réuni pour le plaisir et le rafinement
a faire et a refaire!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel après avoir dîné à l'Auberge de l'Ill. Si le restaurant ne souffre d'aucune critique (absolument exceptionnel), l'hôtel n'est pas la hauteur.
Même si le cadre est bien, les chambres confortables et le petit déjeuner bon (mais sans plus), on n'est pas dans l'exceptionnel. A plus de 300€ le nuit, les prestations ne sont pas au rendez-vous. Désolé.
Nous reviendrons, mais pas à l'hôtel...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
GOLFE DE ST TROPEZ
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Superbe etablissement avec un personnel tres disponible, simple, et tres gentil.
Cheminée avec salon, bar fort agreable, Excellent rapport qualité prix de maniere globale, Tres beau (et surtout tres bon) petit dejeuner Parking souterrain agreable mais TROP CHER (18 Euros la nuit !) lorque l'on sait que la voiture ne rentre pas dans une place en tant que telle et que cette derniere ne peut pas bouger sauf a deranger tout l'hotel !
Bref, nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
montcherand
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Adossé à une solide réputation, jouissant d'un cadre idyllique et bénéficiant d'une infrastructure magnifique, l'Hôtel des Berges semble, malheureusement, s'être endormi sur ses lauriers. En témoigne la légère suffisance avec laquelle les quelques remarques et commentaires du visiteur sont accueillis. La technique rhétorique pour répondre aux commentaires et remarques du client est basée sur un concept "ici, c’est comme à la maison". Un peu court lorsque le service et l’intendance laissent à désirer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel des Berges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Berges

Adresse: 3 rue de Collonges au Mont d'Or | L'Auberge de L'Ill, 68970 Illhaeusern, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Illhaeusern
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Illhaeusern
Hôtel Des Berges Illhaeusern, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Berges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.