“Restaurant agréable” 5 5 étoiles

12 Rue du 25 Janvier, 68970 Illhaeusern, France
+(33)89224765
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Illhaeusern
Cuisines : Grillades
Description : Restaurant de grillades à volonté situé en face de la banque Crédit Mutuel. Plat du jour chaque jour de la semaine, le Midi à 11,90 euros et le soir à 15,90 euros.
Sélestat, France
“Restaurant agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil chaleureux, propriétaires très sympathiques.
Les brochettes variées excellentes et bien servies.
Arrêtez vous dans ce restaurant si vous passez à Illhaeusern.

Visité en janvier 2014

Bavilliers, France
“Des restaurateurs chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Specialités de brochettes de viande à volonté très bien réalisées et servies par Mme. Un couple qui fait tout pour rendre votre repas agréable

Visité en novembre 2013
Colmar, France
“excellent, rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons apprécié la qualité des viandes proposées (les 5 grillades que nous avons choisies étaient excellentes).
Accueil chaleureux, personnel disponible et aux petits soins.
Très bon rapport qualité / prix.
Concept à volonté respecté.
Restaurant sympathique, à recommander ++

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“Très bon accueil et faim plus que comblé !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'accueil est chaleureux et très souriant, le personnel aux petits soins. Le concept à volonté est très compétitif vu la variété proposée et pour un prix très raisonnable. Les viandes marinées ont beaucoup de goût. Nous y étions à deux mais cela doit encore être plus sympa en groupe ou en famille.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Guémar
“Ce restaurant est à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bonsoir,nous étions dans ce restaurant le 17.7.2013 avec des amis et je peux dire que nous étions très satisfaits avec le menu du jour(goulache,frites et légumes) ainsi que les grillades à volonté.Le service a été très rapide et les propriétaires très sympatiques.Une chose est sûre,nous y retournerons de nouveau et les prix sont raisonnables.C'était aussi un ami qui nous avait conseillé d'y aller.Une chose est bien,c'est qu'il y a le choix entre le menu du jour et pour ceux qui n'aime pas,peuvent choisir les grillades (brochettes porc,poulet , saucisses ,merguez,steacks hachés,donc il y a du choix.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gluck ont aussi consulté

Illhaeusern, Haut-Rhin
Illhaeusern, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Gluck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Gluck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.