“Très, très bon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Illhaeusern
Catégorie de prix : USD 110 - USD 275
Cuisines : Française, Nouilles
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients
Description : Il y a 150 ans, sur les bords de l’Ill dans un village du nom d’Illhaeusern, une famille travaille la terre, cuisine avec art et sert avec son cœur : l’esprit Haeberlin est né.En 1967, Paul et Jean-Pierre sont couronnés de la plus haute distinction : 3 étoiles au guide Michelin. Depuis, Marc et Danielle ont repris ce merveilleux héritage, épaulés par Laetita et Salomé. Dans la continuité, il convient de trouver l’équilibre juste entre la tradition et la modernité.
wasserbourg
“Très, très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le premier mai repas à l'auberge de l'ill. Menu à 129€: homard sublime, le soufflé de saumon génial, le pigeon au chou et truffes d'enfer. Super repas. Très bonne ambiance avec un service présent mais sans plus, ils sont très gentils. Très bon vin blanc pernand du chateau de chorey. Très bon rouge : santenay de la maison la pousse d'or.
En bref c'était génial.

• Visité en mai 2014

“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Incroyable repas à l'auberge de l'ill ou j'ai pu profiter de la formule jeune (-35 ans). Des mets raffinés, ambiance et service impeccable. J'ai juste hâte d'y retourner!

• Visité en novembre 2013
“Une Institution !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Voilà un établissement qui fait donne à la gastronomie française toute ses lettres de noblesses,
Un moment magique:
-apéritif au bord de l'eau
-nous sommes accompagnés à notre table par Monsieur Dups, meilleur sommelier du monde...
- grands classiques de la Maison: Saumon Soufflé en quenelle de Brochet / Pigeon incroyable / Plateau de Fromage magnifique et dessert Pêche mousse de Chapagne...
Bravo & Merci

Visité en avril 2014
“le meilleur d'Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très belle adresse alsacienne, nous avons pris le menu Haeberlin en demandant à nous intégrer une spécialité (mousseline de grenouilles), il n' y a eu aucun problème .
Au niveau cuisine tout était parfait.
Le service efficace et discret.
Les vins excellents avec en point d'orgue un Vosne romanée de Richebourg 1999.
Très belle table à découvrir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Alsace, France
“Sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Comme plusieurs commentaires récents, nous avons bénéficié de la formule Jeunes.

Pour 100 euros par personne, vous avez un excellent menu, avec l'ensemble des boissons incluses ! Champagne millesimé, vins excellents, eau, café, tisane...

Accueil parfait, très attentionné, sans être "trop".

Le menu proposé me convenait, mon épouse a demandé à changer le "tournedos de volaille" pour un poisson. Le chef a proposé à la place un plat qui allait parfaitement dans le sens du menu !

Bref, ce que nous retenons :
- excellent repas,
- des plats savoureux,
- un très beau cadre, feutré, certainement qu'un repas au jardin en été doit également être agréable !
- un service parfait

Nous le referons avant nos 35 ans !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de l'Ill ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge de l'Ill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de l'Ill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.