“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Illhaeusern
Catégorie de prix : USD 134 - USD 305
Cuisines : française
Description : Il y a 150 ans, sur les bords de l’Ill dans un village du nom d’Illhaeusern, une famille travaille la terre, cuisine avec art et sert avec son cœur : l’esprit Haeberlin est né.En 1967, Paul et Jean-Pierre sont couronnés de la plus haute distinction : 3 étoiles au guide Michelin. Depuis, Marc et Danielle ont repris ce merveilleux héritage, épaulés par Laetita et Salomé. Dans la continuité, il convient de trouver l’équilibre juste entre la tradition et la modernité.
Sausheim, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Déjeuner pris avec des amis, nous étions cinq adultes : repas, service, ambiance.
tout était excellent

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Strasbourg, France
“DECEPTION”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Quelle déception !! Repas à 99€ sans aucune surprise visuelle et gustative ! Pas de feu d'artifice dans nos assiettes et encore moins dans la bouche, nous qui espérions passé un moment inoubliable ! Une table classique, bénéficiant certes d'un cadre unique , mais surpris que ce soit un étoilé ! Beaucoup de restaurants non etoilés dans notre région offrent bien mieux ! Sentiment amer d'avoir gaspillé notre argent !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Courgenay, Suisse
“la matelote: UN DELICE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

2ème fois que nous y mangeons en famille. Rien à redire. Poissons frais et matelote délicieuse à commander la veille par téléphone. ambiance décontractée. Installés sur la terrasse, les enfants ont pu gambader un peu plus loin sur une petite place privée au bord de l'eau. Ils ne dérangeaient personne.

Visité en juin 2014
steinsoultz
“VRAIMENT BOF!!!!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cuisine manquant vraiment d imagination, de créativité, une cuisine traditionnelle qui mériterait un grand coup de balai, plats vus et revus, carte peu évolutive, un manque d accompagnement au niveau des légumes, qui sont pratiquement absents des différents plats. Restaurant qui n arrive pas à la cheville du flocon de sel de Megève, ou Renaut arrive lui, à surprendre ses clients. Autant je ne regrettais aucunement l argent laissé à Megève, autant je suis déçu de l avoir laissé à l auberge de l ill. Le cadre exterieur vraiment très bien, ne doit pas faire oublier que dans un restaurant trois étoiles, on y vient pour manger!!!!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“le top français”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Je pense que c'est la meilleure table française.
Jean-Pierre Haeberlin n'est plus là mais le souvenir de son accueil chaleureux est toujours présent.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de l'Ill ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge de l'Ill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge de l'Ill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.