“Une adresse à retenir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chambres du Vieux Pressoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Itterswiller
Les Chambres du Vieux Pressoir
Les Chambres du Vieux Pressoir a été ajouté à vos Favoris
73 route des Vins, 67140 Itterswiller, France   |
entrange
“Une adresse à retenir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Pour terminer un week-end en Alsace avec des amis, nous avions réservé les 3 chambres d'hôtes et le souper du dimanche 7/10/12 au Restaurant du Vieux Pressoir. Nous avons été enchantés de notre séjour : Christelle et Pascal sont d'une gentillesse et d'une amabilité extrêmes, la décoration des chambres et du restaurant dans le style typique alsacien est magnifique, la table est remarquable, raffinement dans la présentation des plats. Nous avons apprécié chaque instant et ne pouvons que vous recommander cette adresse. Tout est beau et bon. Que du bonheur !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Vous cherchez l'endroit idéal? N'hésitez pas une seconde. Les hôtes du Vieux Pressoir sauront vous surprendre par la qualité de leur accueil, la qualité de leurs chambres, sans oublier la qualité de la nourriture du restaurant. Même si l'envie vous prenait d'aller manger ailleurs, vous ne pourrez résister et changerez d'idée, la table du Vieux Pressoir est savoureuse. Que dire du souci des hôtes à faire de votre séjour un moment mémorable. Vous ne pourrez manquer le souci du détail dans les chambres et que dire du petit déjeuner ! Nous avons visité plusieurs B&B en France et dans les environs, mais vraiment, ce lieu est exceptionnel. En plus, Itterswiller est un petit village très central. Que vous souhaitiez aller vers le nord à Strasbourg ou encore au sud à Colmar, vous serez toujours près de votre pied à terre. N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans les chambres Orchidée et Iris. Toutes les deux parfaites ! Un troisième cou...
  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

A mi-chemin entre l'hôtel et la chambre d'hôtes, le Vieux Pressoir nous a permis de passer un excellent séjour . Dans un beau village de la route des vins, les chambres tenues par Christelle sont adorables . La nôtre donnait sur le vignoble, spacieuse, une très bonne literie et arrangée avec beaucoup de goût . Les petits déjeuners ont été un vrai régal : du fromage blanc préparé par Pascal, différentes charcuteries, des fromages, pains de toutes sortes, viennoiseries et confitures maison, salade de fruits frais, le tout présenté avec goût et raffinement . Les dîners au restaurant préparés par Pascal nous ont permis de déguster une cuisine délicieuse et originale : à ne pas manquer la choucroute " façon chef " une merveille ! La souris d'agneau et le jarret de porc confits ont été aussi un vrai régal . Quant aux desserts, tout simplement délicieux !
A ajouter un accueil des plus chaleureux, le sourire de Christelle, la disponibilité de ce charmant couple, font que nous nous promettons de revenir bientôt !
Une adresse à consommer sans modération, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons effectué un séjour de 4 jours (3 nuits) au Vieux Pressoir.
Accueil très sympathique, Les propriétaires font tout pour répondre à vos besoins (trajets...).
Le cadre est très agréable et le village d'Itterswiller est bien situé pour visiter l'Alasace. La chambre "Orchidée" est superbe : spacieuse et confortable; Les petits déjeuners sont très très copieux.
Le repas pris au Caveau était très bon.
Nous recommandons cete adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons séjourné au Caveau du vieux pressoir du 26 au 28 juillet, et avons été enchantés par l'accueil sympathique de nos hôtes. Itterswiller est idéalement situé, les chambres sont d'une propreté impeccable. Mention spéciale à la qualité des petits déjeuners (voir photos sur le diaporama).
Merci encore pour cet accueil, ces chambres sont à recommander sans aucune hésitation !
Carine et Jean-Philippe

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous sommes resté 4 nuits au Vieux Pressoir, en famille avec notre fils de 2,5 ans et un couple d'amis avec leur jumeau de 2 ans. Tout a été super, les chambres sont tres spacieuses, très très propre et bien décorées. Le petit déjeuner est délicieux, copieux : différents pains, croissants, du fromage, de la charcuterie, de la salade de fruit frais, du yaourt, confiture etc ... Impécable. Je vous recommande fortement le restaurant tenu par le mêmes proprietaires. Ce sont des gens charmant et chaleureux. Nous leur souhaitons une bonne continuation. @bientôt certainement ! Manu & Sarra

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Les chambres sont spacieuses (2 adultes et 2 enfants 3/6) et decorees avec gout. Bonne literie! La piece d'eau (Jacynthe) est grande et confortable. EXCELLENT petit dejeuner avec (presque) tout ce qu'on y attend. Accueil chaleureux et sympathique... On y retournera.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chambres du Vieux Pressoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chambres du Vieux Pressoir

Adresse : 73 route des Vins, 67140 Itterswiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Itterswiller
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Itterswiller
Hotel Les Chambres Du Vieux Pressoir Itterswiller
Les Chambres Du Vieux Pressoir Itterswiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres du Vieux Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.