“PLUS QUE CORRECT.... Nous y sommes retourné après deux jours !!!” 5 5 étoiles

73 Route du Vin, 67140 Itterswiller, France
03 88 57 81 21
Site Web
Réservez avec
Caveau du Vieux Pressoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Itterswiller
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
DILBEEK
“PLUS QUE CORRECT.... Nous y sommes retourné après deux jours !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

En vacances cyclos avec deux autres amis, nous avons eu la chance de découvrir ce chouette restaurant situé dans un village typiquement alsacien.
En parcourant l'Alsace (Bas-Rhin) de long en large, nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard.
Lors d'une de ces promenades cycliste, nous nous y sommes arrêtés pour prendre une petite carte de visite.
Le soir même nous y avons réservé une table !
Malheureusement, pour les patrons, ce soir-là il n'y avait que nous trois... coupe du monde oblige !!!!
Le dîner était un régal, sans parler de l'amabilité de la sympathique patronne.
C'est pas difficile, deux jours plus tard nous y sommes retournés. Toujours impeccable, mais avec un peu plus de monde en salle.
Une adresse à faire passer et surtout à retenir;

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Adorable restaurant avec un énoooooorme (et très beau) pressoir au milieu de la salle. Madame est en salle et Monsieur à la cuisine. Les produits sont de grande qualité et très frais. On sent que peu importe le plat commandé, il sera bon. La choucroute est présentée de manière originale (je vous laisse la surprise). Pas de fromage sur la carte mais quand on se sent en confiance dans un restaurant, on sait que l'on peut en demander et que l'on vous en servira ! Nous étions 2 ce jour-là au déjeuner et nous avons été reçus comme des rois. Autre point important dans un restaurant : toilettes irréprochables !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Andlau, France
“choucroute surprise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

dans un cadre agréable, une choucroute surprise : présentée dans une "croute", elle donne l'impression d'un plat raisonnable, mais c'est impressionnant la quantité qui se cache dans cette croute! Et en plus, c'est délicieux...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Seconde visite et à nouveau satisfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Visité l'an dernier, nous avons décidé de retenter l'expérience ce samedi 3 mai 2014 pour déjeuner. L'accueil y est toujours aussi sympathique et le lieu respire bon la cuisine, la vraie cuisine, savoureuse et agréable...
Le reste nous l'avons déjà dit ! N'hésitez pas à pousser la porte, impossible d'être déçu !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ANTHISNES
“L'Alsace en finesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un restaurant ouvert un dimanche soir, fait rarissime que nous tenons à souligner.
Un très joli établissement, convivial, un accueil chaleureux et souriant malgré l'heure tardive.
Et puis tout commence, d'abord par une salade fraîcheur animée de gambas et d'asperges délicates et, cerises sur le gâteau, ayant évités la sur-cuisson le tout accompagné d'une vinaigrette délicate qui se faufile dans leur intimité. Ensuite, une choucroute enchâssée dans un coffre de pâte au feuilleté léger et doré, un chou doux cuit à la perfection et sans aigreur, des viandes savoureuses et fondantes, une juste dose de sel; peut-être la meilleure choucroute tous pays confondus que nous ayons eu à déguster.
Que dire du vin ?, un Riesling parfait, servi frais mais pas cassé, des arômes d'abricot et de fruits exotiques sur une minéralisé toute en finesse.
La qualité indéniable du repas justifie largement le prix demandé, n'hésitez donc pas, poussez la porte de ce caveau et laissez vous mourir de plaisir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Caveau du Vieux Pressoir ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Blienschwiller, Bas-Rhin

Vous connaissez Caveau du Vieux Pressoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caveau du Vieux Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.