“Bon hôtel au milieu des vignes” 4 5 étoiles

Hotel Kieffer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kieffer
7 Route des Vins, Itterswiller, France   |
Hettange-Grande, Lorraine, France
“Bon hôtel au milieu des vignes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bon accueil, superbe hôtel mais mur en papier mâché ...

Nous avons été logé dans ce qui semble être un rajout à la ferme d'origine et l'épaisseur des murs laissé un peu à désiré (on entendait nos voisins discutés puis ronflé). De plus il y avait une petite inflitration d'eau dans le coin (rien de dramatique mais ça gâché un peu l'esthétique).

Sinon hôtel bien situé, quelques défaut mais rien de bien méchant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passeés nos vacances à l ' hotel Kieffer en demie pension le village est calme l ' hotel est bien tenu ainsi que la chambre que nous occupions elle se situé coté route sous le toit au coeur du village un peu de bruit le matin & le soir venant des automobilistes les balcons sont joliement fleurient le petit déjeuner est un buffet en ce qui concerne le restaurent il est à 2 minutes plus bas la table sert des produit du terroir les assiettes sont généreuse & le patron conviviable .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Irigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Une très belle surprise. Nous avions réservé une chambre triple : 53 EUR + 6 EUR par personne le petit déjeuner, buffet copieux et varié avec pain, viennoiserie, fromage, yaourts, fruits, jus d'orange, beurre miel et confiture, céréales également. Au coeur du village d'Itterswiller, très coloré et fleuri, Idéalement placé pour visiter le château du Haut Koenigsbourg et les villages alentour : au calme et au coeur des vignobles. L'accueil est familial. C'est une excellente adresse , nous le recommandons vivement !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kieffer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kieffer

Adresse: 7 Route des Vins, Itterswiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Itterswiller
N° 1 sur 2 hôtels à Itterswiller
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kieffer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kieffer Itterswiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kieffer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.