“L'Alsace authentique” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Itterswiller
Ath, Belgique
“L'Alsace authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très belle maison vigneronne bénéficiant du confort moderne. Nous y avons séjourné avec notre chien sans problème (il est calme et propre). Un frigo était à notre disposition pour sa nourriture. Et que dire de l'accueil tant de Mireille pour la partie hôtelière que de Jean-Charles à la cave.
Le petit déjeuner est copieux et varié. Les vins sont d'une qualité impeccable et peuvent être dégusté sur la terrasse de la chambre. Nous y retournons à chaque passage en Alsace pour compléter notre cave.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

La guercge de Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

belle chambre propre et spacieuse, avec balcon lit à baldaquin , belle SDB. un petit déj comme on aimerait les trouver plus souvent avec des confitures maison délicieuses. La maitresse de maison est accueillante . Bonne recommandation du restaurant d'en face. Bref une belle adresse à recommander qd on passe dans les vignes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourné ma soeur et moi à cet hôtel pendant les congés de carnaval, accueil sympa, bon petit déjeuner, nous avons beaucoup aimé notre chambre, avec terrasse, une literie impeccable,et son lit à baldaquin :-).
Bien situé , a proximité de la route des vins , très bon rapport qualité prix.
Nous n hésiterons pas à y retourner

Nathalie et Monique

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans une chambre donnant sur la cour, calme et spacieuse
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
THOREY EN PLAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Si comme moi vous êtes en quête d'authenticité, ce petit hôtel est fait pour vous. Ma chambre était très bien décorée et la literie très confortable (avec un lit à baldaquin, vue sur la cour). Le petit-déjeuner est d'un très bon rapport qualité-prix - 8euros, avec buffet (yaourts, fromage, charcuterie, pain frais, fruits, viennoiseries, céréales, et surtout les très bonnes confitures maison). L'accueil était également très convivial et amical : dès votre arrivée, vous vous sentez pleinement à l'aise.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai séjourné quelques jours dans cet hôtel et vous le recommande vivement ! La chambre est très propre, confortable et bien décorée. Quand au petit-déjeuner, rien à redire, il y en a en quantité et pour tous les goûts! Merci à Mireille pour son merveilleux accueil, je reviendrai avec plaisir si l'occasion se présente !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Accueil chaleureux, prix des chambres comme on en voit plus, et surtout propreté irréprochable.
La sitution du village, dans les vignobles garanti un calme absolu.
Ajoutez à cela des petits déjeuners plus que copieux, dans une ambiance tres alsacienne et vous
aurez les ingrédients d'un voyage réussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gilly, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Depuis plus de 20 ans nous sommes clients de ce charmant hôtel situé sur la route du vin. Accueil familial (on se sent comme chez soi), propreté impeccable des chambres, petits déjeuners copieux et variés (servis dans une magnifique salle), vins excellents produits par le propriétaire (dégustations mémorables dans la cave !!). Bref, un hôtel hautement recommandable pour passer un bon séjour en Alsace.
Mireille, Jean-Charles, ne changez rien, on repassera vous voir en 2014 pour la 23 eme fois.
Sam & Lily
Gilly (Belgique)

Astuce pour la chambre : En ce qui nous concerne, nous choisissons les chambres 9, 10 ou 11, avec balcon et vue sur la cour...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kieffer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kieffer

Adresse: 7 Route des Vins, Itterswiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Itterswiller
Classé n°1 sur 2 hôtels à Itterswiller
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kieffer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kieffer Itterswiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kieffer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.