“A conseiller aux non fumeurs” 4 5 étoiles
Avis sur Emmebuckel

Emmebuckel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Emmebuckel
26, route des Vins, 67140 Itterswiller, France   |
HASPELSCHIEDT
“A conseiller aux non fumeurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y étions le 17 juillet après notre déconvenue de la winstub Arnold... Au moins un établissement qui a le respect des non fumeurs ! Servis par une gracieuse Fleur, le repas était correct (nous ne cherchions pas la grande gastronomie), et l'addition nullement exagérée. Un bon point mérité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

accueil sympathique et agréable , les chambres sont très bien , la salle de bain refaite à neuf
emplacement dans un village magnifique en face du vignoble le restaurant est parfait
en bref super hôtel .A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

cet hôtel restaurant est a recommander à tous les amoureux de l'Alsace, de plus le frère de la patronne est vigneron et propose des dégustations pas possible!!! Difficile de remonter les marches pour aller dîner....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

N'hésitez surtout pas à passer par le restaurant, il en vaut vraiment la peine, l'hôtel peut sembler un peu vieillot mais grandes chambres sympa avec balcon sur les vignes. Toujours le sourire et pas de chichis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ayant reçu une wonderbox "Week end gourmand" l'an dernier, nous avons eu toutes les peines du monde à trouver un hôtel prêt à nous accueillir. Quelle joie de trouver enfin une adresse dans une région magnifique !
L'hôtel est très bien situé au coeur du vignoble. Notre chambre (plutôt petite) avec un grand lit confortable était très propre avec une salle d'eau entièrement refaite.
En revanche, la prestation au niveau des repas nous a franchement déçus. Si le repas du 1er soir était conforme avec l'exemple de menu mentionné sur la présentation (entrée, plat et dessert), le repas proposé 2e soir se résumait à choucroute et sorbet. Ceci ne correspond pas à l'idée qu'on se fait d'un week end gourmand. De plus, le fromage en supplément est facturé 4 euros pour une part minuscule... La formule wonderbox ne permet pas de choisir entre différentes propositions et c'est frustrant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emmebuckel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Emmebuckel

Adresse : 26, route des Vins, 67140 Itterswiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Itterswiller
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Itterswiller
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emmebuckel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emmebuckel Itterswiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emmebuckel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.