“Hotel confortable et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Emmebuckel

et 1 autre site !
Emmebuckel a été ajouté à vos Favoris
Emmebuckel
26, route des Vins, 67140 Itterswiller, France   |
Annecy, France
“Hotel confortable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les chambres de l'hôtel sont propres et confortables.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec de bonnes confitures maison (myrtilles), du koughelhof, de la charcuterie.
L'hôtel est bien situé pour visiter de nombreux sites et villages d'Alsace.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Amand-les-Eaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Points positifs : - chambre et salle de bain très propres et agréables, décorées avec soin, rénovées récemment, situées au rez-de-chaussé avec balcon, accès direct vers l'extérieur et vue sur le vignoble,
- prix de la chambre très correct,
- femme de chambre sympathique (la seule peut-être de cet hôtel...),
- bonne situation de l'hôtel au calme (sur la route des vins à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar).

Points négatifs : - menus totalement imposés en raison d'une réservation via wonderbox : difficile d'en changer car la serveuse prend un air agacé ne serait-ce que pour juste choisir un autre dessert,
- cuisine correcte mais sans plus,
- petits-déjeuners très classiques (du pain et un croissant par personne) : aucune spécialité alsacienne...dommage...
- accueil froid et impersonnel

En résumé, hôtel bien situé, chambre impeccable mais pour notre part, à éviter pour l'accueil et la restauration.

Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes venus passer un week-end prolongé dans cet hôtel grâce à une wonderbox. Ce fut un séjour merveilleux et une vraie bonne surprise. Nous nous étions trompés de date d'arrivée et malgré cela on nous a accueilli les bras ouverts. On nous a trouvé des solutions pour que nous puissions rester les 3 nuits dans la même chambre sans que cela ne semble être compliqué. On a ressenti être très bien reçus, simplement, par des gens passionnés par leur métier et leur village et on s'est sentis chez nous. Le village est hyper mignon et tout le monde se dit bonjour.L'hôtel, le restaurant et le vin sont une affaire de famille et cela se ressent dans tout ce que l'on reçoit quand on séjourne ici. C'est aussi cela qui nous a beaucoup plu. On nous a transmis avec beaucoup de discrétion et de finesse les bonheurs et les délices de cette si belle région. Les chambres sont simples mais très propres et très calmes avec le confort nécessaire. Le site est superbe, la vue des chambres magnifique. Nous vous conseillons aussi vivement le restaurant. Le petit déjeuner est très sympa avec un buffet bien complet (fromage, charcuterie, yaourts, fruits, fruits secs, céréales, croissants ou kouglof,...). On vous propose même un œuf à la coque! Quand il fait beau on peut même prendre le petit-déj en terrasse avec la vue splendide.

La guercge de Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

l'hôtel Kieffer juste en face nous l'ayant recommandé, nous avons "testé" ce restaurant qui vaut le détour. Foie gras poêlé aux asperges et glace citron au marc de gewurztraminer excellent. Nous le recommandons vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Avec une Wonderbox nous avons passés deux jours et deux nuits dans cet établissement, accueil chaleureux, cuisine de très bonne qualité, avec des produits du terroir ( excellente choucroute de poissons et super mousse au chocolat avec glace vanille entre autre ).
Chambre très confortable, très propre, un petit bémol pour la douche qui est très glissante.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel très confortable dont les chambres confortables ont été rénovées récemment.
Nous y avons séjourné plusieurs fois lors de notre passage en Alsace .
Le restaurant sert une cuisine du terroir très savoureuse et le cadre est très typique et
agréable. Accueil sympa par les propriétaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Joli hotel nous y avions déjà séjourné il y a quelques années, l'hôtel est a présent rénové. dommage que le restaurant soit fermé entre les réveillons car c'est un pur délice pour qui aime la cuisine alsacienne. Les chambres sont propres et bien aménagées.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Emmebuckel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emmebuckel

Adresse: 26, route des Vins, 67140 Itterswiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Itterswiller
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Itterswiller
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emmebuckel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emmebuckel Itterswiller, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emmebuckel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.