“très bon hôtel bien situé sur la route des vins” 4 5 étoiles

Hotel Arnold
98, Route des Vins, 67140 Itterswiller, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Itterswiller
les sables d'olonne
“très bon hôtel bien situé sur la route des vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avions choisi le forfait automne comprenant trois nuits avec petit déjeuner et trois repas gastronomiques au winstub. La chambre avec balcon donnait sur les vignes. Les repas étaient excellents, le service sympathique. Il manquait peut-être un peu de cette chaleur humaine qui caractérise l'âme alsacienne et qu'on retrouve surtout dans des hôtels plus petits n'accueillant ni groupes ni séminaires.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

battice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous avions un problème de facturations et malgré que nous l' avons constaté après notre départ de l'hôtel, ils ont fait le nécessaire pour rectifier cette erreur. Très grand merci.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Jauchelette
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous venons de séjourner 5 nuits à Itterswiller, chez Arnold, hôtel que nous fréquentons dès que nous le pouvons et ce, depuis 1978. Le personnel est toujours sympathique et le service impeccable. Quant au restaurant, il est fabuleux, un rapport qualité - prix remarquable. A partir de ce village, des excursions sont possibles sans devoir parcourir de longues distances en voiture.
Bref, nous y retournerons encore, ne fut-ce que pour faire étape.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Il est des lieux où l'on aprrécie revenir, des endroits que l'on se donne de bouche à oreille, afin d'en faire profiter ses amis et toute personne désireuse de découvrir des adresses de charme et délicieuse. "Chez Arnold", fait parti de ces hôtels à l'accueil chaleureux, et au personnel charmant. Le restaurant offre d'ailleurs une très bonne carte sur les spécialités régionales, dont un divin Baeckeoffe, servi avec de très jolis vins que produit M Simon le propriètaire. J'y suis venu, j'y retourne et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Neufchef 57
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cet etablissement et nous avons egalement mangé au restaurant.
Nous garderons un tres bon souvenir, tout le personnel est super, la chambre typique sur une vue magnifique et le menu degustation est à decouvrir.
Tres bonne adresse à garder !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Gérardgolf
Hôtel de qualité situé dans un petit village du vignoble alsacien ... vue formidable sur plaine du Rhin et calme absolu .
Chambre sympathique et bien équipée . Accueil de qualité et restaurant à recommander
pour le Baekhoffe et la choucroute en particulier . Service convivial et chaleureux .
La formule forfait pour les " Marchés de Noêl " , une nuit avec diner , est d'un bon rapport qualité prix . ( Il existe d'autre forfaits en cours d'année )
Petite escapade sur les traditionnels Marchés de Noël de la région ... privilégiez les petits villages et Colmar à Strasbourg , où vous trouverez beaucoup de monde , surtout les week-end .
Pour notre groupe de golfeurs , cette adresse est une tradition .
Golfs à proximité : le Kempferhof ( environ 20 km ) , Golf de Strasbourg à Illkirch et Golf d'Ammerschwihr ce dernier est dans les vignes et relativement accidenté .
Nous reviendrons aux beaux jours !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Très agréable hôtel entouré de sentiers balisés au milieu de vignes, afin de découvrir la localité. Le personnel y est des plus aimable et la cuisine succulente (je suggère la formule FORFAIT très avantageuse. Il existe 3 forfaits. Nous avions opté pour la formule 3 jours). La charmante localité est située idéalement pour découvrir le bas-Rhin.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arnold ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arnold

Adresse: 98, Route des Vins, 67140 Itterswiller, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Itterswiller
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Itterswiller
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arnold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arnold Itterswiller, Alsace
Arnold Hotel Itterswiller

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arnold, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.