“Pratique et plaisant” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue du Pere Kohlmann, 68240 Kaysersberg, France   |
Les Mazures
“Pratique et plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel idéalement situé, en plein centre de cette petite ville touristique et qui plus est, possédant un garage.
L'accueil par Christine Kohler, la patronne, est charmant et d'un belle amabilité.
La chambre, pas très grande mais suffisante, est confortable, bien meublée et bien équipée. La salle de bains est spacieuse, les équipements sont en très bon état.
La propreté est impeccable, tout est net.
Le petit déjeuner, servi dans une petite salle véranda vitrée claire et agréablement agencée en style jardin, est complet et soignée : café très bon, excellents croissants légers, bien feuilletés. Possibilité d'avoir fromage et charcuterie.
Rapport qualité prix excellent.
Excellente adresse donc à Kaysersberg.
A noter qu'il est possible de prendre ses repas à la bonne winstub du Château à 20 mètres (même Direction), simple, familiale et offrant de bonnes prestations.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Dijon, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est poli sans plus. La chambre était petite, propre mais mal agencée (radiateur derrière la porte de la salle de bains, impossible d'ouvrir la porte complètement). Les petits déjeuners sont corrects et copieux. L'hôtel est très bien situé au cœur de Kaysersberg mais difficile d'accès en voiture. Apparemment il y avait possibilité de louer un garage mais on ne nous l'a même pas proposé. On nous a quand même proposé un pass-parking gratuit contre une caution de 10 euros, ce qui nous a permis de ne pas payer le parking pendant trois jours. Nous avons été déçu des prestations pour un hôtel 3*. Les chambres son vieillottes et la literie est bonne à changer, les lits sont petits (1m20 de large) et le radiateur vieillissant lui aussi a crépité toute la nuit. Petit détail gênant quand il fait froid, il n'y avait pas de sèche cheveux donc mauvaise surprise ! La propreté et la bonne localisation de l'hôtel ne compense pas les deux mauvaises nuits passées sur la literie d'un autre âge. Nous reviendrons à Kaysersberg pour les marchés de Noël mais nous ne reprendrons pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Augusta, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel durant le marché de Noël à Kaysersberg, déjà il est très bien situé, en plein coeur de cette petite ville (très charmante au passage, ça vaut vraiment le détour même si c'est tout petit!!). Certes la déco est un peu vieille, mais cela donne un côté très authentique à l'hôtel qui rentre bien dans le cadre de la ville. On est accueillis par des dames très agréables et le petit déjeuner servi est très bon, avec du fromage et de la charcuterie locale si on veut. Bref, ce n'est pas un hôtel de luxe, mais on s'y sent bien !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Quel dommage de gâcher tous les bons côtés de ce petit hôtel ...par une literie qui ne mérite plus que la déchèterie
Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel (chambre 5). Nous étions ravis de l'emplacement en plein centre village, mais au calme dans une petite rue et du charme de la maison. Accueil chaleureux et simple. La chambre est très simple, assez petite mais la salle de bain est assez récente. Petit déjeuner simple et mériterait également un peu de diversité .
Mais tout ceci a été gâche par 2 mauvaises nuits sur un matelas dur, plein de bosses. Chers hôteliers, ne bradez pas le confort de vos clients. Bien dormir est le BAB d'un hôtel il me semble. Pour nous, ce défaut est rédhibitoire et nous ne recommandons pas cet hôtel .

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VANNES
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

tout est très bien : emplacement, calme, propreté, service, accueil, ......
Seul bémol : il reste les chambres, désuètes, petites, literie en 140, meubles "galeries Barbès" qui semblent avoir été oubliées !....
Les rénovations ont été importantes pourtant : ascenseur moderne, salles de bains itou (quoique petites) salle de petits déjeuners claire et installée dans une ancienne cour du premier, sous une belle verrière.
Personnel et patrons aimables et serviables sous un masque un peu renfermé, devenant souriants quand on reste plusieurs nuits.
Il faut savoir que l'ascenseur descend jus'au garage au RdC; sinon vous montez au premier étage avec vos valises où se trouve la réception !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kaysersberg ou ses environs
Logis Hotel les Remparts
Hotel A l'Arbre Vert
Hotel A l'Arbre Vert
N° 3 sur 5 à Kaysersberg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hostellerie Schwendi
Hostellerie Schwendi
N° 1 sur 3 à Kientzheim
Hotel l'Abbaye d'Alspach
Hotel l'Abbaye d'Alspach
N° 2 sur 3 à Kientzheim

Vous connaissez Hotel Constantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Constantin

Adresse: 10 rue du Pere Kohlmann, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
N° 4 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Constantin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Constantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Constantin Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Constantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.