“UNE BONNE ADRESSE” 4 5 étoiles

1 Rue Haute du Rempart, 68240 Kaysersberg, France   |
ailly sur somme
“UNE BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit en décembre dans cet hôtel que nous avons apprécié . Accueil très cordial , la chambre ( N°5 ) dotée d'une grande douche à l'italienne était très propre avec une superbe vue sur le château . Un parking public est situé juste en face . Nous y retournerons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
coulommiers
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes arrivés en soirée et notre réservation n'avait pas l'air d'avoir été confirmée par le site de réservation. Bref, après une légère hésitation, on nous attribue la chambre n° 3. Le choix était large puisqu'apparemment seul un autre couple occupait l'hôtel. La chambre est au fond d'un couloir "froid" et quelques marches. Celle-ci est très propre et chaude. L'espace est correct, la déco moderne, la salle de bain glaciale et pour cause, elle n'a pas de chauffage, juste un chauffage d'appoint que l'on peut allumer si on le souhaite. Cette salle de bain n'est pas très grande et pas très bien agencée, les toilettes sont dans la salle de bain derrière la porte ce qui empêche l'ouverture complète. La baignoire n'est pas facile d'accès si on manque de souplesse !!! Mais tout est propre
Pour le petit déjeuner, annoncé à 9,50 euros, on peut s'attendre à un petit déjeuner copieux. Il reste simple, bon mais pas d'abondance et des confitures dans des terrines. On pourrait s'attendre à plus...
Le personnel est très aimable et sympa
Je recommande cet hotel pour un agréable séjour, malgré son tarif, dans ce magnifique petit village typique alsacien

Astuce pour la chambre : eviter la n° 3 si vous souhaitez du calme car elle donne sur la rue et sur le parking. Par conséquen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Chambre tres agreable, propre, bonne literie. Hotel bien situé, parking public juste devant. Personnel sympathique, seul tout petit bemol : le petit dejeuner qui manque de choix. Le petit plus : un bar a vin.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous nous étions décidés un peu à la dernière minute l'été dernier pour un séjour en Alsace. Avec 3 enfants (dont 1 bb) , la tâche n'était pas facile. Nous avons donc trouvé à l'Arbre vert une très belle suite style loft au dernier étage. Une alliance entre la modernité d'un appartement refait à neuf et l'esthétisme des poutres anciennes de la bâtisse.
le lieux était très calme ( mais attention, il y avait une fête foraine juste aux pieds de l'hotel la veille de notre arrivée, bien se renseigner avant de réserver !). Le restaurant attenant très bien, petits dejeuner très copieux, service impeccable. lit BB sur demande.

nous sommes retournés en Alsace le mois dernier, hélas, l'hotel était complet !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Morin Heights, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

L'apparence extérieure est trompeuse... Les chambres, vastes et confortables, sont d'un style raffiné et quelque peu zen. Les employées charmantes et toujours prêtes à aider. Nous y avons passé sept nuits et aimerions y retourner un jour !
Michelle et Louis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hôtel de Kaysersberg ! La chambre est spacieuse, moderne, la literie est de bonne qualité, le petit déjeuner un peu léger (pas beaucoup de choix). Je ne suis pas déçu d'avoir choisit cet hôtel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

L'Hôtel est très bien situé dans Kaysersberg. La chambre est très agréable et très propre. Bon accueil. Le dîner à l'hôtel (bar à vins) excellent ainsi que le service. Petit déjeuner également très bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel A l'Arbre Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel A l'Arbre Vert

Adresse: 1 Rue Haute du Rempart, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
N° 3 sur 5 hôtels à Kaysersberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel A l'Arbre Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel A L'Arbre Vert Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel A l'Arbre Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.