“Indigne d'un restaurateur !!!” 1 5 étoiles

03 89 78 24 33
Classé n° 27 sur 37 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : française
Épinal, France
“Indigne d'un restaurateur !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec nos 2 enfants en bas âge (et donc avec une poussette).

Nous avions demandé une table pour le repas de midi que nous avions eu avec difficultés car la poussette semblait poser problème. Un premier serveur nous a "parker" dans un coin de table, sans possibilité d'avoir de chaises enfants et avec obligation de replier notre poussette...
Un peu plus tard un 2éme serveur arrive et nous demande carrément de sortir la poussette dehors, avec les affaires de nos enfants !!! Sur ce nous quittons le restaurant en manifestant notre mécontentement; réaction du serveur :vous pouvez partir...

Quant à la décoration de la salle, ressemblant à une cantine, on veut faire passer du rustique alsacien digne des années 50 pour une charmante winstub typiquement alsacienne...

Voyageant souvent professionnellement, cela m’exaspère qu'un manque de professionnalisme puisse être aussi flagrant dans une région si touristique. A EVITER ABSOLUMENT

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
christiane k, Responsable relations clients de Winstub Du Chateau, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci de nous avoir donné votre point de vue mais nous pensons sincèrement qu'il doit y avoir confusion ; les éléments mentionnés ne correspondent pas à l'exact état des lieux;
Ceci pourrait provenir du fait que l'avis a été posté en décembre 2013 pour une visite en janvier 2013
- la salle ne se présente pas comme une cantine
- la décoration ne relève pas d'un style 1950 et a été rénové totalement en 2012 suite à l'incendie total des 2 salles de l'établissement;
- il n'y a pas de 2 ème serveur comme vous le mentionnez
- la maison est habituée à recevoir des enfants et le personnel a lui-même des enfants en bas-age ;

Nous nous sommes permis de vous envoyer un mail le 22 décembre sur l'adresse laissée
sous le commentaire afin de mieux comprendre ce qui pourrait être un malentendu;
vous n'avez ps répondu à ce jour par ce biais;

cordialement; ck

Avranches, France
“Endroit très familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons goûté dans cet endroit typiquement Alsacien. Vin chaud et chocolat chaud suculent. Sur la table était disposé une pannière avec des manalas et brioche. Service rapide et sympathique. A recommander....

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bois dhaine
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous venons de déguster une excellente choucroute, malheureusement plus de place pour le dessert car très copieux ....
Accueil et service très bien également . Nous reviendrons!

Visité en septembre 2013
Colmar, Alsace, France
“trs bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

tres bon accueil service assez rapide une cuisine tres bonne regionale et pas trop cher un serveur qui deride les clients

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
liege
“typique”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

pas de chaise bébé. service rapide. carte typique, difficile de choisir quelque chose d'autre que choucroute et autres charcuteries...
nous avons pris une entrecôte sauce girolles.
c'était bon.
déco typique.
agréable mais sans plus.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Winstub Du Chateau ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Winstub Du Chateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Winstub Du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.