“Trop d'attente et trop bruillante” 1 5 étoiles

Classé n° 10 sur 37 Restaurants à Kaysersberg
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Trop d'attente et trop bruillante”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons réservé à 13h. Nous avons mangé à 14h. La salle était pleine. Un seul serveur par salle. 1h à attendre dans une ambiance de gare c'est pénible. Les plats ne sont pas top. Je mets 1 étoile pour le cadre et je ne reviendrai pas.

“Le jambonneau valait bien ce détour dans la forêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Ce restaurant se mérite: il faut parcourir de bons kilomètres dans la forêt pour y parvenir. La vue est magnifique, le cadre et l'accueil très sympa.
Les prix sont très abordables (20 euros max pour une formule entrée-plat-dessert). On a opté pour les soupes, un jambonneau, un poulet fermier sauce riesling, un collet fumé et des tartes.
Les soupes étaient à la bonne franquette, mais c'était bon. Hormis le jambonneau qui était délicieux, les autres plats principaux étaient très simples... Mais bon, pour un menu à moins de 20 euros, c'était bien plus que correct. Les tartes (rhubarbe et pomme) étaient bof bof quand nous y sommes passés.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Petite auberge sympathique dans les hauteurs nous avons pris un menu le potage délicieux la choucroute excellente et la tarte à la rhubarbe d'enfer je recommande

Dijon
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous étions venus à cette auberge il y a quelques années, et là, quelle déception!!!certes le cadre est toujours aussi agréable au milieu de la nature, mais la cuisine est devenue très médiocre...nous avons choisi la choucroute pour 3 personnes.....le plat arrive, 3 pommes de terre et le chou quii baigne dans l'eau, aucun gout, fade, tout laisse à penser qu'elle n'était pas maison....la viande était bof, du supermarché.......l'accueil sans plus......vraiment plus ce que c'était il y a quelques années, dommage........

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“Une bonne adresse alsacienne en plein milieu de la forêt ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

On a pris un bon repas généreux et authentique et fait le plein de vitamines. L'accueil est toujours chaleureux et convivial. Le détour en vaut la peine ! A recommander...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saint Alexis ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Restaurant Saint Alexis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Saint Alexis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.