“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

129, Rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France   |
Fribourg, Suisse
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions 7 personnes à loger dans cette auberge, 2 chambres doubles et 1 chambre familiale. La chambre familiale à 4 lits était très grande et agréable, et avec fenêtres donnant sur les petites ruelles à côté de l'hôtel (calme). Les deux chambres doubles donnaient sur l'artère principale de Kaysersberg et donc plus bruyantes la nuit, spécialement le week-end avec toutes les terrasses des restaurants alentour. De taille assez petite, ces chambres ont une déco très standard. Bon état de propreté. Petite salle-de-bain avec douche. Petit déjeuner correct et accueil simple et sympathique. Bonne brasserie avec mets de qualité mais manquant cependant un peu de raffinement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Schaerbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

mars 2011, c'est un hôtel charmant et assez rustique, chambres spacieuses avec tout le confort et même plus que le super confort, pour le repas du soir qui était succulent mais avec mon épouse et notre cheinne kendy nous n'avons pas su arriver à la fin du repas tellement il était copieux et surtout très bon, endroit calme par excellence même situé au coeur du "village", et une petite visite à la cristallerie sise à côté en vaut la peine, le prix du séjour était moins cher que prévu dommage qu'il nous faut près de 7 heures de routes pour s'y rendre si il était plus proche nous nous y serions plus souvent

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Hassenforder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Hassenforder

Adresse : 129, Rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Kaysersberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Hassenforder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Hassenforder Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Hassenforder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.