“auberge confortable et bien située” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Hassenforder a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Hassenforder
129, Rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France   |
saint sorlin de morestel
“auberge confortable et bien située”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

ce petit hôtel est situé dans le centre de kaysersberg, la chambre que nous occupions était tranquille, confortable et agréable. Le petit déjeuner était copieux, croissant et pain frais, ce qui est loin d'être le cas partout. Seul petit défaut, un escalier assez étroit, pas très pratique avec des valises encombrantes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions 7 personnes à loger dans cette auberge, 2 chambres doubles et 1 chambre familiale. La chambre familiale à 4 lits était très grande et agréable, et avec fenêtres donnant sur les petites ruelles à côté de l'hôtel (calme). Les deux chambres doubles donnaient sur l'artère principale de Kaysersberg et donc plus bruyantes la nuit, spécialement le week-end avec toutes les terrasses des restaurants alentour. De taille assez petite, ces chambres ont une déco très standard. Bon état de propreté. Petite salle-de-bain avec douche. Petit déjeuner correct et accueil simple et sympathique. Bonne brasserie avec mets de qualité mais manquant cependant un peu de raffinement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Schaerbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

mars 2011, c'est un hôtel charmant et assez rustique, chambres spacieuses avec tout le confort et même plus que le super confort, pour le repas du soir qui était succulent mais avec mon épouse et notre cheinne kendy nous n'avons pas su arriver à la fin du repas tellement il était copieux et surtout très bon, endroit calme par excellence même situé au coeur du "village", et une petite visite à la cristallerie sise à côté en vaut la peine, le prix du séjour était moins cher que prévu dommage qu'il nous faut près de 7 heures de routes pour s'y rendre si il était plus proche nous nous y serions plus souvent

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Hassenforder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Hassenforder

Adresse: 129, Rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Kaysersberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Hassenforder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Hassenforder Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Hassenforder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.