“Nasti tu as perdu ta belle cuisine” 3 5 étoiles
Avis sur Chambard

Chambard a été ajouté à vos Favoris
Chambard
4.0 sur 5 Hôtel   |   9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Mondercange, Luxembourg
“Nasti tu as perdu ta belle cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous étions des habitués de la famille Nasti tant à Eguisheim qu'à Kaysersberg... mais s'il est vrai que l'hotel est très agréable ... la cuisine a perdu de son charme et surtout de qualité... le service est quelconque et l'on admet difficilement les critiques
Nous avions au restaurant des mets avec le gout de "frigo"... et la seule chose que l'on nous a dit... "vous avez peut etre mangé quelque chose de pas très frais avant de venir...
Bon de telles remarques ne sont vraiment pas les bien venus
Le conseil en matière de vin est quelconque et le service est froid voire glacial
Seul les amuses bouche ont quelque peu rehaussé le repas et cela pour près de 300 euros pour 2 personnes vin compris
Bon dommage car la cuisine Nasti pour nous était l'une des très grandes d'Alsace
Retrouve vite ta superbe cuisine car celle que tu fais actuellement n'enchante guère
Vraiment dommage car lors du service de ce midi la 3 clients sont partis très très mécontents
Tu peut nettement mieux faire Nasti

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
chambard, Propriétaire de Chambard, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Monsieur,
Depuis 12 ans la famille Nasti a le respect de ses clients. grace à son professionnalisme et à une courtoisie réciproque.
Nous vous remercions, Monsieur, de votre commentaire et en prenons note. Nos produits sont des produits du terroir et font l'objet d'une attention de tous les instants du chef Olivier Nasti et de sa brigade.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Olivier et Emmanuel Nasti

• Suédois en premier
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Hotel très bien situé, récemment rénové, cadre agréable, il est bien aménagé avec un style moderne très agréable.
L’accueil était à la hauteur des lieux.
Le Winstub était très bon, avec un très bon service ; le petit déjeuner dans une ancienne cave était très bien avec buffet et produits frais.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Tres agreable sejour dans un cadre accueillant en bordure de vignes et situé dans le tres joli village de Kaysersberg
Table tres agreable avec mets fins et tres aboutis meme si elle pourrait être perfectible
Belle carte des vins (un peu chère)
A decouvrir et revenir

• Séjour du septembre 2012
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuitées à l'hôtel Chambard, fin juillet 2012, accompagnés de notre petite fille de 7 ans. L'hôtel est idéalement situé dans la charmante petite ville de Kaysersberg.
(parking privé et aisé, vaste parking public à côté). Un accueil très professionnel, souriant, bagages portés en chambre. La chambre est spacieuse, sur l'arrière de l'hôtel, avec une vue superbe sur le château et le vignoble (et aussi la tour des sorcières, pour ma petite fille !). Tout le confort possible dans la chambre. Le spa est parfait, nous profitons du jacuzzi et de la piscine. Le petit-déjeuner self service est parfait, produits frais, dans une salle ancienne en sous-sol, très bien. Nous prenons le repas du soir à la winstub de l'hôtel, trois services, vins de l'hôtel, tout très bien. Nous regrettons tout de même le confort du lit d'appoint pour la petite, pour le prix, il y en a de mieux dans un camp scouts ! Ceci étant dit, nous recommandons mais en couple sans enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel de charme dans un très beau cadre, calme et beau
Accueil agréable et à notre service avec une vue sur la cuisine du restaurant
Chambre spacieuse, propre, très belle et contemporaine
Restaurant intéressant et dont les prix sont en ligne avec d'autres restaurants étoilés
Plats très beaux, bons et en quantité suffisantes
Personnels professionels, respectueux et à l'écoute des clients
Sommelier très compétents
Merci

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'être humain m'étonnera toujours!
Avant d'aller au "Chambard", j'ai lu les avis. Certain m'ont franchement interpellé par leurs mots assez durs. Je me suis demandé ce qu'ils avaient chez eux, pour ne pas être satisfait de ce charmant hôtel.
Pour notre part, l'acceuil: impeccable, la chambre : super! le SPA : génial! et le menu gastro "surprise" un délice, tant de visu que pour nos papilles.
Bref, nous avons été ravi de notre week-end, Merci Messieurs Nasti et toute votre équipe.

WARNETON
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel et avons mangé à deux au restaurant gastronomique.
L'acceuil est très professionnel, vous avez une superbe vue sur les cuisines dès votre arrivée. Vous portez vos valises vous mêmme jusqu'à la chambre .Celle-ci est très confortable et très belle dans un style comtemporain avec air conditionné inaudible et très efficace.
Le spa: le sauna et hammam ne fontionnait pas! la piscine est très petite, le jacuzzi est très bien, il faisait une chaleur de bête dans la pièce , nous ne sommes pas resté longtemps, dons dans l'ensemble, nous avons été plutôt déçu du spa!
Le restaurant gastro: Très chic, très cher...service efficace mais très guindé, pas très chaleureux, se prend un peu trop au sérieux. La cuisine est très bonne, vaut son étoile michelin, mais pas plus, seulement les prix pratiqué sont ceux d'un deux étoiles...J'ai pris une terrine de foie gras d'oie avec un caviar d'aubergines et deus minuscule tranchette de truffe d'été: le foie gras était très bon, la garnitue était insignifiante, première petite déception, j'ai pris la sélection de vin servi au verre (10 euros le verrre) Gewurstraminer excellent.
Deuxième entrée: l'oeuf dans l'oeuf, girolles et langoustines.beaucoup de cinéma pour pas grand chose, sauce et garniture de champignons trop salée, heureusement que les deux langoustines étaient très bonnes et ont sauvées le plat, je ne recommande pas ce plat pour votre chois dans le menu.
Ensuite vient l'Angus beef cuit tenez vous bien 56 heures...je m'attendait à une viande exceptionnelle de tendresse de goût etc. Eh bien deuxième déception, viande tout à fait normale, je ne vois pas l'utilité de cuire cette viande si longtemps où alors etait-ce du cinéma?
La sauce est à bas de fond réduit très gouteuse mais aussi limite trop salée.. garniture de petits oignons caramélisés, le tout très bon mais sans surprise (c'est un plat qui coûte 45 euros par personne si vous le prenez à la carte! incroyable mais vrai...)
Le dessert je ne m'en souviens pas,très petit et pas extraordinaire non plus.
Mon épouse avait choisie une courgette farcie, excellente mais trop salée egalement, l'oeuf dans l'oeuf, et une sole (1/2 par personne) cuite à l'arête sauce moules bouchots au citron, le tout très bon et goûteux mais le sel...pourtant nous ne faisons pas de régime sans sel et sommes habitués à aller au restaurant, l'abus de sel nuit à la saveur d'un plat.
Bref, en résumé, sentiments mitigés, un peu déçu quand même surtout lorque vous recevez la note: 550 euros
Les petits déjeuners étaient excellents avec des produits artisanaux tous très bons, mais pour 20.50 euros par personne, là encore c'est de trop, 15 euros serait le juste prix.
Nous n'y retournerons plus, nous avons trouvés que c'était surfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambard

Adresse: 9-13 rue du General de Gaulle, 68240 Kaysersberg, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kaysersberg
Classé n°1 sur 5 hôtels à Kaysersberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chambard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambard Kaysersberg
Hotel Le Chambard Kaysersberg
Chambard Kaysersberg, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.